Harley Benton Valuestrings EL 10-46

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
h
cordes très médiocres
hicks319 29.09.2023
cordes offertes par THOMANN à l'achat de ma gratte, les cordes d'origine étant usées, je les ai monté pour tester, corde mi grave inaccordable, les autres cordes on un son très métallique hyper désagréable.
cordes vite retirées et remplacées par des hernie ball, même pour dépanner je ne les utiliserai plus.

Pas bon
Cnof 10.09.2022
Techniquement, elles fonctionnent. C'est à dire qu'on peut les monter sur la guitare, on arrive à les accorder et on peut jouer. Ça fonctionne.

Musicalement, le son est mauvais, peu de basses, très peu d'harmoniques. Se désaccordent tout le temps, s'oxydent super rapidement.

Donc permet de faire de la guitare, mais ne permet pas de faire de la musique.
A vous de voir ce que vous voulez.

KK
De la M**** en fil de fer
King Kong 19.08.2019
3 jours qu'elles sont montées, elle tiennent toujours pas l'accordage...
Nul
Poubelle
je veux des Elixir sur toutes mes guitares, sinon je chante !

Une corde pour se pendre...
François927 29.11.2017
Ces cordes sont juste bonnes pour attacher du grillage. Finition médiocre et musicalité inexistante.

bigsby et cordes
Serge2734 02.11.2021
Pas cher et c'est tout, impossible de les monter sur un bigsby car les trous des boules pour mettre la corde sur le vibrato sont trop petit. Donc pour moi inutilisable. A éviter si vous avez un vibrato a baionnette.....

Fils de fer
Jo6666 11.05.2024
Autant les classiques et les folks sont acceptables, autant ces cordes sont....pas de mots. Une apparence grise sale, et le même son que du fil de fer. Extrêmement déçu même si elles ne sont pas chères, qu'elles ressemblent au moins à des cordes.

rouillé
NicoMetal85 29.01.2016
Même sous plastique à la sortie du sachet , les cordes paraissent sèche avec un teint rouillé !
J'ai même pas eu le courage de monter le jeux entier tellement c'est pas terrible .
Autant en Hardware (mecaniques, straplock,...) Harley Benton est surprenant , autant en corde guitare c'est pas ça

Embout mi aigue surdimensionné
CRIS28 27.04.2019
Embout mi aigue surdimensionné.
J'ai crus que ma nouvelle guitare avait un défault , mais non , sur mes deux jeux la corde de mi aigue ne rentre pas dans le cone alu a l'arriere de la guitare .J'ai changé de marque tout est rentré dans l'ordre.

Corde cassée dés la première répète...
Jérémy368 19.04.2013
Utile pour dépanner, pour dépanner seulement car j'ai réussi à péter une corde au bout de 5 minutes de jeu...chose qui ne m'était jamais arrivé avec d'autre cordes plus chères...

Cordes inutiles...
Anonyme 23.10.2015
Je ne m'attendais pas à des cordes de qualités vu le prix, mais là c'est un peu abusé, un son et une qualité douteuse. A se demander qui poste les avis. Bref, direction la poubelle.