Mauvaises cordes
Sachax 15.06.2022
Le son et le toucher ne sont pas du tout à mon goût. Peut servir de code de secours en attendant la livraison d'un jeu de cordes qu'on préfère

Non !
HAL1 28.12.2022
Jeu de corde au prix défiant toute concurrence mais dont la qualité laisse plus qu'à désirer : le si et le mi aigu se sont cassés au deuxième remontage suite à un réglage de guitare et sans avoir été jouées au préalable !
Je n'ai pas eu de problème de ce genre avec le jeu pour basse (qui défie pourtant le bon sens au niveau du prix lui aussi).
Je déconseille fortement (sauf pour vendre une gratte avec un jeu de corde neuf à la rigueur).

oullala attention
lrcool 27.07.2019
prix d'une corde a l'unité. j'ai acheter ca pour remplacer en urgence une corde.
si installation jeux complet:
corde mal equilibré qui necessite un réglage des pontet specifique pour que ce soit presque juste. craquage en une repete. a ne pas faire!!!!! juste bien pour depanner une corde

Z
pour le prix, il ne faut pas en attendre grand chose...
Zob9 16.01.2014
j'ai acheté trois jeux dans le but d'avoir des cordes de rechanges en cas de casse, ces cordes sont vraiment moyennes, les aiguës sonne mal, résonnent façon "cithare"
les cordes filées provoque quelques frises.
la mi aiguë n'était pas assez longue pour etre installer sur ma guitare, elle etait coupée trop court, c'est un default car sur les deux autre jeux je n'ai pas eu le meme problème.
en bref, ces cordes sont a évitées, après si vous tenez à essayer vous ne risquez pas grand chose vu le prix...

ca craint mais pour pas cher
Bruno007 19.06.2012
bon, c'est le prix d'une corde de mi, on va pas se plaindre. mais à part ca c'est vraiment du tres bas de gamme..qualité du metal, sa réaction aux attaques exterieures, sueur, humidité, etc, catastrophique.. etc bref, voilà quoi. c'est bien pour equiper des grattes en contreplaqué, mais meme pour dépanner, je prefere les harley benton made in usa, bas de gamme mais utilisables.

pas trop bon
Stef19 22.08.2020
Pas top, pas cher, pas bon
oxydation rapide, pas bonne glisse

à l'image du prix de vente
Neo17 05.06.2017
Corde pas chère et pour cause, le touché n'est pas trés agréable ( rugueux), et le son est en conséquenc, sedégrade rapidement....
Je voulais essayer pour voir...
Bref, pas chère mais pas terrible....

Cordes premier prix pour dépannage
Alexprs 08.10.2019
Parfaites pour du dépannage, par contre ne tiennent pas dans le temps. La corde de mi aigu a cassé après 1h de jeu.

Les cordes les plus cheap du game
Anonyme 31.10.2016
L'avantage c'est le prix, c'est tout. Ça reste des cordes, mais la qualité de fabrication est déplorable et le son pas top non plus.

horrible sounding string
Laforet 01.04.2021
you get what you paid for, they just sound like the cheapest thing ever... and they are.