C'est mignon
Anonyme 26.01.2016
Je suis pas un grand musicien, mais j'aime bien bricoler avec tout ce qui sort un son.
Ce Ukulele est parfait pour s'amuser autour d'un feu de camp. Son look lui donne un coté fun pas dégueu. Le son n'est pas d'une pureté incroyable, mais en même temps c'est un ukulele, faut pas nonplus s'attendre à un truc de ouf.
Le tuner et le préamp permet de rendre l'utilisation encore plus pratique.

PNAP 06.03.2020
J'ai acheté il y a quelques temps sa grande soeur Harley Benton en version guitare (guitare correcte, pour s'amuser).

Je me suis dit qu'un ukulélé avec le même look et surtout électro-acoustique pour 49€ serait une bonne option pour m'enregistrer, composer (enfin!) avec un ukulélé correcte (mais bas de gamme).

Et bien erreur, ce ukulélé encore en "période d’essai" va retourner ilico chez Thomann. Il est beau c'est vrai... la beauté ne fait pas tout.

Le problème est que les mécaniques d'accordage sont horribles. J'ai beau tourner 3 fois, la note ne bouge pas, un tour de plus et je perds 2 tons d'un coup... c'est désespérant. J'ai d'autres ukulélé moins cher qui sonnent beaucoup mieux.

Et... livré sans housse, même une vilaine housse aurait fait l'affaire :(

Je m'enregistre avec Ableton Live 10, le son du ukulélé est correcte, c'est mignon pour faire de petites chansons sympathiques et joyeuses pour les potes ou les charger sur une plateforme de musique non professionelle mais impossible de faire quelques choses qui sonnent vraiment bien (ok ok 49€ faut pas s'attendre à une arme de guerre).

Adios ukulélé HB <3

Tout juste correct pour ce prix.
4l41n 17.12.2019
Fabrication correcte, diapason pas très juste.
Suffit largement pour gratter quelques accords et s'amuser.
L'amplification est pas mal du tout et ressort très bien (branché sur ACUS 8).

Pas top mais pas cher !
Anonyme 19.05.2016
De fabrication très légère. D'ailleurs, j'ai retourné le premier ukulélé reçu car l'électronique était défaillante. Sur ce point, ils ont été parfaits chez Thomann.
Le son est très moyen mais pour le prix et pour l'usage que j'en ai, c'est un bon compromis.

Pour le prix rien n'a dire !
Anonyme 29.03.2016
Niveau rapport qualité prix rien à dire, je suis plutôt satisfait de ce produit.