Bonne lutherie, mais...
D'jé 16.10.2018
Bon, la gratte en elle même est plutôt superbe il faut le dire ! Rien que pour ça elle vaut plus que son prix !
Là où ça pèche, c'est au niveau du son ...
Les micros Roswell sont horriblement criards et pas précis du tout ! Impossible d'obtenir un son correct... Pourtant j'ai une autre Harley Benton Vintage Series, équipée de Roswell aussi, et là c'est le top vraiment, un son stratocaster comme on les aimes. Je suis déçu de ceux sur la black paisley, en particulier le humbucker qui est juste inutilisable, même avec un noise gate ça crie de partout... Pourtant j'ai essayé de régler la hauteur des micros pendant 2 heures, rien à faire. Peut-être que j'ai pas eu de chance sur la série, voila tout.
Je l'ai renvoyée à cause des micros, Mais s'il n'y avait pas eu ce point noir, je l'aurais gardée sans aucune hésitation !

En tout cas, il faut le répéter, elle est magnifique et super confortable ! Pas un seul défaut à ce niveau là !

Et aussi : merci au service Thomann, toujours au top !

très bon choix ! un look d'enfer !
Clodi 18.07.2018
Rapport qualité prix rien à redire, une très bonne guitare, à un prix tout à fait abordable. Et en plus extrèmement belle ! Aucun regret, produit conseillé !

Somptueuse !!! mais...
Stephofthewood 15.04.2023
Cinquième Harley Benton pour ma pomme. En plus de son look sublime, c'est la seule Strat de la marque à proposer cette configuration de micros. J'ai été scotché par la qualité du son et le confort du manche. Malheureusement question finitions : traces de colle blanche dans l'encoche de la tige de réglage du manche, et tige du vibrato qui ne s'adapte pas au Wilkinson, sauf en démontant un maximum de trucs pour qu'elle s'y loge. Vérification des produits à revoir donc...