Dommage :(
RodVace 14.06.2022
Le savoir faire des luthiers est correct. le manche, les frettes sont bien finies ça sonne ok mais ! gros mais !

A corriger :
- Mécaniques en plastiques difficiles à tourner qui grincent et renvoie une sensation de fragilité digne d'un jouet bas de gamme !

-Potentiomètres de très très mauvaise qualité qui grincent, tournent mal et étouffent pas mal le son des micros même à fond.

- Le bisautage du manche commence trop haut et non pas à la jointure du manche au corps, on a donc un gros pavé angle droit sous les mains quand on joue à partir de la 12ème case

- La plaque n'est pas blanche mais vert/menthe c'est très laid et différent des photos.

Pourquoi ne pas rajouter 20/30€ dans le prix et proposer des meilleures mécaniques et des meilleures potentiomètres....
A ce prix, foncez vers une squier affinity c'est 3 fois mieux niveau qualité.
J'ai pourtant une Harley Benton Fusion III que je trouve géniale, c'est pour cette raison que j'ai voulu tenter cette copie strat mais franchement c'est raté et pour des raisons de trop vouloir casser le prix...