Ml
Pour le prix c’est excellent ! Mais …
Max le guitariste 04.11.2022
J’ai reçu la guitare le 3/11/2022. Je suis très impressionné, pour le prix la guitare est très bien réalisée. Le bords des frettes ne coupe pas, pas d’espace entre le manche et le neck pocket, les mécaniques et le sillet sont plus que corrects, le rouge pailleté est superbe et la guitare sonne bien.

Par contre, « out of the box » la guitare n’est pas tout à fait fonctionnelle. J’ai dû :

- mettre un nouveau jeu de cordes
- tendre le manche
- surélever les guides cordes
- revisser les mécaniques
- régler l’action
- régler l’intonation
- lubrifier le sillet de tête et les guides cordes.

Maintenant c’est une bombe et j’en suis très content. J’ai demandé au petit papa Noël la même en noire :-)

Petite imitation d'une strato à un prix délirant!
fredericfe 04.09.2020
Belle guitare bien finie et bien équilibrée.
Le manche est très agréable à jouer (aucun défaut de limage sur les frettes pour ma part).
Par contre sur celle que j'ai reçu les mécaniques présentes des traces de corrosion surement du au stockage!
Quelques bruits parasites non identifiés quand elle est branchée sur un ampli (en réclamation au S.A.V pour le moment).

Pas mal comme première guitare
AmazLe2 05.11.2020
J'ai commencé avec cette belle strat rouge cerise qui conviendra surtout aux debutants et avec un prix tres honnete pour l'ensemble des caractéristiques

Pas mal pour débuter
pauldup40 29.12.2020
Acheter pour commencer la guitare depuis maintenant bientôt 6 mois rien a redire. Le seul défaut est la tige du vibrato qui a beaucoup de jeux

Super Rapport Qualité / Prix
Can' 08.11.2019
A ce prix, il n'y a rien à dire. Oui les frettes ne sont pas super limées sur la partie inférieure du manche, oui le sélecteur est un peu dur, oui le c'est pas une Fender Custom Shop. Mais pour débuter avec une guitare électrique c'est plus que parfait pour le prix. Le vernis est très beau, pailleté du plus belle effet, les mécaniques tiennent le coup, le manche a un profil passe partout, les micros sont bien distincts entre les positions.
Honnêtement, si c'est pour une entrée en matière, c'est parfait, foncez !

AM
Bonne guitare
Alan Mouny 15.04.2020
C'est une bonne guitare pour son prix. Elle sonne correctement. La finition est pas top, mais j'ai pu rattraper moi-même. Parfait pour les débutants et ceux avec un niveau intermédiaire.

o
Bien pour le prix
o_llie 17.02.2024
Elle est bien mais elle est très lourde