Harley Benton SpaceShip 50M

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Ultra compacte, pratique et solide.
Angrod 16.06.2022
M'ayant fait un chainage d'effet pour remplacer ma tête d'ampli (accordeur valeton, overdrive ibanez tube screamer mini, pédale préampli AMT P2, noise gate mooer et ampli puissance Harley Benton GPA-100) il rempli parfaitement son job! Tout mon chainage passe pile poil sur ce pédalboard. de plus en cas de concert, je peux le disposer sur mon baffle afin d'avoir une meilleure accessibilité sur les réglages. La housse est très solide, suffisamment épaisse avec un gros zip. Un ranchement est également présent sur le devant. Tout est parfait je recommande ce produit pour des petites configurations ou des configurations minimalistes et efficaces!

A ce prix, c'est un sans fautes!
TheCaptainW 16.02.2018
Pedalboard très sympa et qui n'a rien a envier à d'autres marques (beaucoup) plus chères. On peut y loger sans trop de soucis 5 pedales boss et une mini (type ditto mini) si on utilise des câbles patchs a encombrement réduit

La construction est solide, le transport est très facile avec la sacoche bien fabriquée (la qualité semble irréprochable sur la mienne). J'aurais aimé la pochette en façade plus grande pour y loger plus de choses mais on peut déjà y loger 3 ou 4 câbles de 5m et un transfo d'alim

Attention, impossible de loger un bloc d'alimentation trop épais en dessous (la harley Benton power plant junior est trop épaisse et ne passe pas en dessous à moins de rehausser le pedalboard en changeant les pieds)

J'hésite à en prendre un second pour mes autres pédales qui trainent souvent.

Nearly perfect
NicoMCH 05.01.2021
Good quality/price ratio. The bag is big and can accomodate more than just the board with the pedals on it. Set up is quite easy, combined with the Harley Benton PowerPlant ISO-5 Pro it's great choice to stay compact.

Répond à toutes mes attentes
Laurent7893 13.12.2018
Ce pédalier est très bien pensé.
On peut régler les pieds en hauteur (des vis adaptées sont fournies en plus) ce qui m'a permis de mettre l'alimentation (Power Plant 5x9V) en dessous, d?où gain de place pour les pédales. On peut aussi régler la barre centrale ce qui permet d'équilibrer le soutient des pédales quand on veut aligner deux rangées l'une au dessus de l'autre, même si un peu plus de profondeur aurait été bien venu, la c'est un peu juste dans ce cas précis mais ça tient.
La housse englobe bien le tout même avec ma grosse pédale de volume.
A ce prix la c'est top.

Trés bonne surprise
RomainR 09.11.2021
Je l'utilise principalement en repet et il rempli parfaitement sa fonction.
Je suis agréablement surpris par le rapport qualité/prix du cadre.
La PowerPlant ISO-5 Pro s’intègre parfaitement en dessous après un réglage des 2 pieds du haut.
Pour ce qui est du sac, bien que d'aspect solide, seul l'épreuve de la route dira s'il est aussi résistant qu'il parait !

Très bien
Bludo 04.03.2022
En métal et de bonne qualité.
La housse est plutôt bien mais je trouve la poche un peu petite

Fait le job
Florian730 18.12.2022
Très bon rapport qualité prix, le seul défaut que je peux faire est sur la qualité de la housse qui n'est pas exceptionnelle, mais pour le prix rien de grave.

petit pratique
Bbird 27.08.2022
je joue uniquement a la maison, le produit est solide je pense qu'il n'y aura pas de soucis, j'ai casé 6 pédales format standard + une au format mini, sa rentre juste mais c'est ok, concernant l'alim pas eu de soucis pour mettre une petite power plant junior elle rentre même avec les élastiques qui se croisent dessus, elle est pas spécialement fine pourtant !, je dis ça parce que j'ai hésité à l'acheter à cause de certain commentaires qui signalait un pb de ce côté, les 4 pieds sont réglables !. donc pas de pb pour l'alim concernée ;)

C'est mon 3ème
Jonz 15.06.2023
3 boards différents:
-basse pour la scène
-guitare pour la scène
-hybrid guitare et basse pour la maison

J'en ai eu d'autres sur d'autres format (40 et 60), le seul petit bénol est la housse qui n'est pas exceptionnelle mais suffisante. A mon avis elle tiendra entre 5 et 7 ans au mieux. Mon plus ancien a 3 ans est est toujours en bonne forme.

Très bon produit
OCZS 12.12.2020
Très complet, tous les accessoires sont présent le matériel est bien fini, seul petit bémol, la colle du scratch à tendance à se décoller si l'on veut changer la position des pédales (mais se recolle quand même directement. Donc mettre le doigt pour tenir un peu le scratch et y aller en douceur!
Je l'utilise avec un power plant ISO pro 2 qui se calle parfaitement dessous avec deux élastiques et le tout se range dans le sac livré avec et il reste de la place pour quelques accessoires dans la poche latérale.
Par contre, il ne faut pas rêver, vu la taille des pédales et celle prise par le câblage on peut difficilement mettre plus de 5 à 7 pédales suivant la taille...