Harley Benton SpaceShip 50M

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Mon premier board
Sunak 25.01.2022
J'ai pris ce board pour mettre mes pedales .
J'ai été déçu par le fait qu'il n'y ai pas deux vrai étages. J'ai reussi a en mettre tout de meme pas mal dessus!mais c'etait un enfer pour tout disposer et brancher et ca depasse un peu.
Impossible de mettre l'alimentation en dessous. Meme une daughter board de anasound qui est pourtant tres fine.
Les tiges des pieds arriere n'offrent pas assez de possibilité de reglage.
Un des caoutchouc est parti du coup le board est bancale.
La planche est robuste. Le scratch est bien posé. On a largement assez de l'autre face.
Le sac est pratique avec ca poche avant. Apres plus d'un ans a minimum 1 repete par semaine il n'a pas bougé.
Je recommande ce produit mais attention au nombre de pedales que vous voulez y mettre. Pour vous donner une idée j'ai dessus 8 pedales au milimetre dont 1big muff pi, la grange de bogner et un eq mxr 10bandes. Le reste etant en format classique.

Pas trop cher, mais pas terrible
cris_ 14.09.2020
Pedalboard simple et sans fioritures, et sac de transport plutôt bon.
En revanche, les vis fournis faisant office de pieds sont trop courtes (même les plus longues fournies avec) pour loger une alimentation et son fouillis de câbles en dessous. Ce type de vis se trouve en magasin de bricolage, une fois remplacées ça marche.
Mon principal reproche vient de la barre la plus étroite (celle qui est ajoutée par rapport à un SpaceShip 50 classique) : le velcro qui la recouvre n'est pas du tout de la même qualité que sur les autres barres, trop fin et se délite au bout de quelques déplacements de pédales. Une pédale qui doit s'y accrocher ne tient pas du tout.

Bonne facture mais conception perfectible
TomyLaMalice 09.05.2023
J’utilise ce pédalier depuis plusieurs années, l’ensemble est solide (métal recouvert d’une moquette) mais certains points de conception sont à revoir :
- le réglage des pieds avec un système d’écrou / contrécrou est assez fastidieux à régler et ne tient pas une infinité dans le temps (la gomme du pied finit par laisser passer la tête de vis)
- le support d’alimentation dessous qui n’est pas réglable ni en hauteur ni en largeur
A ces points près, il est vraiment très bien et a su résister à de nombreuses répétitions et quelques lives sans soucis !