Harley Benton Security Locks GD

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
GL
Mitigé
Gwé Le Lama 22.10.2021
(+) Pas cher.
(+) Stylé.
(+) Fiable une fois passé la problématique du diamètre de vis.
(+) Compatibles avec des straplocks d'autres marques.

(-) Les vis ont un diamètre insuffisant, à chaque fois que je les ai monté sur des guitares ou basse, j'ai dû bricoler (à base de cure-dents, TMTC) parce que les anciennes vis étaient plus grosses (et ne passent pas dans les HB).
(-) Le revêtement doré est assez fragile, même en usage normal.
(-) L'abandon du contre-écrou qu'on trouvait sur des anciennes générations, qui empêchait de trop mettre en contrainte le cuir des straps.

C'est quand-même ceux que je choisi à chaque fois, parce qu'une fois bien montés ils sont fiables. (et que je suis pauvre, surtout)

Pas de vis foiré
Kepa 07.11.2022
Pas de bol, je suis tombé sur une paire au pas de vis foiré. Impossible à fixer. Heureusement il me restait des écrous noirs qui passent nickel.

quelques petits problèmes
Denipero 18.09.2021
Une fois mis en place, plus de soucis, cependant les vis sont extrêmement fines comparés a celles d'origines (telecaster et basse marcus miller) donc j'ai du rajouter des morceaux d'allumettes. Aussi attention à ne pas trop frotter le métal qui marque très rapidement.

Strap Locks HB Gold
Alex06 16.06.2011
De ce coté , assez décu .. le mécanisme tient super bien en place mais le gros hic est le doré qui part et meme ternis assez vite ... certe une alternative pas cher mais c'est domage tout de meme

Dl
mouais
DOC l 22.08.2019
Bon, vu le prix, je ne peux pas en dire du mal... mais bon, la prochaine fois je prends mieux, même si c'est plus cher !

CD
essai strap
Christian D. 483 05.11.2012
bon produit mais volumineux

g
gratte 17.09.2018
I bought 3 and 1 was already dead, otherwise that seems good.