Harley Benton SC-500 WH Vintage Series
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Une belle guitare pour peu chère.
Théo.R 05.10.2020
Déjà presque un an que je l’ai en ma possession.
Je l’avais prise car je n’avais pas encore de modèle single cut dans ma grande collection de guitare.
Un rapport qualité/prix très honnête car c’est une très belle guitare avec de belles finitions et qui sonne plutôt bien.
Un modèle ressemblant en tout point à une gibson mais pour un coup de reviens bien moindre que la marque cité.
Bien évidemment cela n’égalera jamais une vraie gibson mais encore une fois, harley benton m’a convaincu pour la troisième guitare que j’ai acheté d’eux.

Si vous n’avez pas les moyens de vous acheter une guitare d’une grande marque ou que vous débutez, je n’ai qu’une chose à vous dire : FONCEZ

très bonne guitare
Aziraphale 14.10.2021
ma première vrais guitare, elle est superbe malgré quelque finition qui ne sont pas ouf mais qui sont dans des endroit discret donc c'est passable. le son est très bon et le manche incurvé est très confortable en main. une très bonne guitare pour un débutant qui ne veux pas se ruiner ! le seul point négatif serait peut être son poids je la trouve un peux lourde a la longue en jouant debout.

Rapport qualité/prix imbattable
Perced 31.01.2023
J'ai juste un peu surélevé les micro s pour avoir un peu plus d attaque, le résultat est super pour le prix.

LB
LAST BANDIT 10.05.2018
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX .

MAXIKAZ57 30.05.2023
Dommage que les frettes soient trop hautes !