Harley Benton SC-500 WH Vintage Series
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Bien, sans plus
Mike13 26.11.2019
Je suis débutant. J'ai commandé cette SC-500 et une SC-Custom. Avec 50€ d'écart environ, la SC-Custom est beaucoup, beaucoup mieux.

Sur cette SC-500, le pickward est de très mauvaise qualité (sentiment d'un morceau de plastique made in china très grossièrement découpé), les micros sont clairement en dessous de ceux de la custom (plus faible et moins précis).

Dans l'ensemble, une guitare avec un rapport qualité prix correct mais un sentiment de qualité général un peu décevant.

Je recommande sans hésiter d'investir un peu plus et de partir sur le modèle custom.

d2
harley Benton SC-500 WH
djack 2 18.06.2019
Belle guitare mais !!!!!! son moyen, finition électronique et lutherie laissant a désirer fabrication a revoir.