Harley Benton SC-400 SBK Classic Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Pour les débutants à leurs débuts
AkiraSPKG 05.11.2018
Guitare reçu en bon état apparent. rien à dire sur le packaging. Cependant après quelques heures de pratique le switch ne s'utilise plus que en mode trebble ou both. Impossible de rester bloqué sur le mode rythm. Les boutons de réglage pour le tone et le volume sont mal fixés et tournent dans le vide, il faut démonter la guitare pour les fixer correctement. Je suis assez déçu par la qualité globale du produit, le son est très moyen et pourtant je ne suis qu'un débutant qui utilise la guitare chez soi pour progresser et s'amuser.

NB
Sympa mais....
Nicolas B. 507 08.11.2018
Attention tout de meme à ne pas s'enflammer en voyant les commentaires précédents....ca reste quand meme un tres bon entrée de gamme.
Je suis niveau moyen en guitare et je l'ai renvoyé car trop de difficulté à la régler niveau justesse haut du manche (sillet de tete vraiment pourri !!)
bref, on en a pour son argent pas plus....
sinon, elle a vraiment de la gueule et la finition est plus que correcte.