un peu déçu
Anonyme 03.02.2017
j 'ai acheté ce produit parce qu'un accordeur couplé à une alimentation je trouve ça génial en termes de gain de place sur un pedalboard
je suis un petit peu déçu car le gros avantage de la partie alim c'est de fournir 2 slots à 500 mA. J'avais prévu grace à ces slots d'alimenter une whammy DT et une Eventide Modfactor, hélas en alimentant la Whammy depuis l'accordeur j' obtiens un bruit strident fort désagréable et les embouts des cables d'inversion de polarité nécessaires pour la Modfactor sont trop épais et ne rentrent pas dans cette dernière.
Je ne sais pas si cela vient du produit lui même ou des marques Digitech et Eventide qui font en sorte qu'on ne puisse utiliser que leurs alim ???
sinon l'accordeur fait le job (testé avec basse et guitare)
et les 6 autres slots à 100 mA me donnent satisfaction même si le manuel n'est pas très explicite. Notamment il ne mentionne nul part qu'il y a 2 cables d'inversion de polarité ni une guirlande à 4 slots

n
Outil pratique mais bruyant
numero66 18.02.2021
J'utilise ce produit pour alimenter différentes pédales, principalement des overdrives et distortions que j'adore mettre en série.
Le tuner est très pratique et plus précis, je trouve, qu'un accordeur clip sur la guitare. De plus l'alimentation marche bien avec pleins de cables pratiques et je peux meme brancher des pédales gourmandes grace aux deux sorties a 500mV.
Toutefois un souci. Si j'utilise ce produit en série avec mes pédales sur mon ampli a lampes, j'etend un bruit parasite assez fort. Si je joue avec mon interface audio et des réponse d'impulsion je n'ai plus ce problème. Si je mets l'accordeur en parallèle avec une Boss LS-2, j'entend quand meme le bruit. C'est dommage je trouve, mais considèrant le prix de ce produit, je pense que c'est OK. Pour cette raison je mets une note moyenne.

LV
Attention au buzz.
Louis Ville 27.12.2019
En achetant ce produit, je me suis dit que j'allais faire dans le compact.
Effectivement, c'est compact.
L'écran de l'accordeur est très lisible, RAS.
Par contre, quand on s'en sert aussi en powerplant, cela génère un buzz, pédales enclenchées ou pas.
Bref, pour ma part, inexploitable.
Dommage, l'idée est bonne au départ.

7Ac22 13.12.2017
Bonjour, l'accordeur marche bien mais beaucoup de bruit de fond et de souffle lorsque l'on alimente d'autre pédale à la suite, sortie de la chaine cela disparait mais il faut utiliser une connexion A/B ...
Robuste et un peu massif