Harley Benton PowerPlant Tuner

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
AP
Pédale au top, mais transfo très bruyant
Anael P. 24.04.2017
La pédale est au top, c'est une super idée. Sauf que contrairement aux powerplants, le transformateur n'est pas intégré mais externe. On a un transfo 9v 2A type Boss vraiment très léger et surtout très bruyant (sifflement fortement amplifié par la distorsion derrière). En revanche, en alimentant la pédale via mon powerplant, tout est silencieur, mais c'est un comble de l'alimenter avec un powerplant...
Ce serait du 5 étoiles avec un bon transfo, mais pour utiliser la pédale je devrai en racheter un de meilleure qualité. Pour l'instant c'est inutilisable.

du bruit....et du bruit...
piotr17 31.12.2021
l'idee est superbe, un accordeur qui assure aussi l alim ds pedale....malheureusement la qualité n'est pas au rdv....les parasites sont la....du coup, je suis passé a une alim rockboard, nikel, je vais voir ce que vaut l accordeur mais je suis deja sur le point de prendre un polytune...
bref si vous n avez pas bcp d'argent et que vous etes pressé, alors ok, sinon patientez et prenez une alim de meilleur qualité

Déçu
azerfab 29.12.2019
Je trouvais l'idée super de rassembler dans une pedale l'accordeur et l'alimentation sauf qu'elle provoque un léger bruit (buzz) que je ne supporte pas
Sans doute un problème de qualité des matériaux de fabrication
Dommage