Harley Benton PowerPlant Cable Set

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
SL
Très utilise
Steven L. 18.06.2011
J'ai deux alimentation de T-rex sous mon pédalboard donc a peu près 20 entrées electriques, ce qui fait qu'il me faut beaucoup et souvent des cables 9v ou 12v. Harley Benton propose ce petit set pour pas cher. Je conseil fortement ce produit !

Excellent
JayKayy 10.06.2019
Pour ce prix on a multitude de câbles.
Certains se sont usés et cassés après utilisation intensive, mais câblé sur un pedalboard il n'y a pas de raison que ça bouge.

Dl
ça vaut le prix mais pas forcément plus
DOC l 22.08.2019
Utilisé à la maison, j'ai racheté ce pack pour remplacer certains cables du précédents qui avaient lachés. Il ne faut vraiment pas beaucoup les manipuler pour que les embouts se désoudent ! Mais bon, pour le prix c'est correct

x
Un lot complet et indispensable.
xutos 13.09.2012
Bon produit qui regroupe l'essentiel des câbles/connectiques utiles.

Bien
Anonyme 04.08.2015
Un pack de beaucoup de cables pour peu... Ca c'est vraiment le point fort, cependant les utilisant souvent pour mon pedalboard, les cables s'usent vite et sont rapidement "dénudés".

le bon joint
Jeffmarin 20.09.2012
de petits cordons qui le font bien.