Fait le job
Stéphane966 29.04.2021
Vu le prix, il n'y a rien à dire. Maintenant si on fait abstraction du prix et qu'on compare juste le produit à celui de l'artisan français bien connu, ça ne boxe carrément pas dans la même catégorie. Epaisseur, ergonomie, matière, on comprend pourquoi l'original est plus cher. Mais bon, j'ai bien joué plus de 20 ans avec du plastique, on va pas chipoter ! :)

Bon rapport qualité / prix
Sylvain558 14.09.2021
Tout est dans le titre. Pour ce prix, ce médiator est top. Evidemment, on ne peut pas lui demander la même chose qu'un Dugain 5 à 10 fois plus cher.
L'ergonomie est moyenne, il est léger mais la trace au dos n'est pas adaptée à ma tenue de médiator. De plus il glisse plus que mes médiators habituels. Le bout du médiator est assez gros et mal profilé.
Donc si vous cherchez THE MEDIATOR, passez votre chemin. Mais si vous voulez vous essayer aux médiators en bois, son prix est un réel atout.

Bien imité mais....
OliVH 07.10.2020
Ayant coutume d'utiliser les fameux médiator Dugain, j'ai voulu essayer ces modèles.... La qualité de fabrication est bien, mais je ne retrouve pas le confort et le son rond des Dugain...
C'est peut être parce que je suis habitué au Dugain, sinon, la fabrication et la qualité sont là...
Je dirais que ce n'est pas adapté à mon jeu. Sinon, pour le prix, vous avez quand même de beaux médiator.... Il faut essayer !

sympa
Dops' 20.09.2020
j'avais perdu mon médiator en palissandre donc j'ai pris ceux-là pour remplacer: ça sonne plus sec (un peu trop?) mais la prise en doigts est sympa (petite bande taillée derrière), je préférais quand-même mon morceau de palissandre coté son... on s'y fait et j'ai l'impression qu'ils vieillissent bien et le son s'améliore, ou mon oreille s'habitue (le palissandre s'usait vite)

TD
The Djentleman 20.08.2017
Très beau médiators. Le côté creusé pour le pouce est très agréable et permet une bonne préhension.
Cependant, je trouve personnellement que la forme du grip arrière, pour l'index, n'est pas pratique et force a le tenir de manière non intuitive.
A moins que je ne sache pas tenir un médiator après des années de guitare.

Peut mieux faire
Olived35 05.09.2018
Médiators en bois dur offrant une prise en main perfectible.
En effet, l'usinage pour l'index est trop courbé à mon gout et pas assez large.
Le son procuré est assez sec (plus sec qu'avec un plectre en corne) et la durée de vie me semble correcte pour l'utilisation que j'en ai (amateur éternel débutant!).
Par rapport au prix, ça vaut le coup d'essayer.
Durée de vie

Bons médiators mais plutôt larges
Maxchrobow 07.03.2019
Ce sont de bons nédiators mais qui ne me conviennent pas car trop épais, cela dit assez ergonomiques et bien finis

Manoloribera 23.03.2020
Correct bon rapport qualité prix