parfait pour le prix
Fabrice279 20.08.2021
je l'ai monté sur une LP epiphone et ca a changer le look et le son en ...plus a mon gout. Donc ca fait le taf.

cordier de qualité.
EVERMOREPROJECT. 23.08.2020
J'en ai vu de plus chers tout à fait identiques donc pourquoi mettre plus?
Il est bien fini, il y a de la matière, il est bien chromé.
What else?

TM
Trés correct
The Misunderstood 27.07.2019
Pour le prix c parfait

Harley Benton Parts Semi-Hollow Tailpiece - Ma guitare est sauvée!
batteur60200 01.03.2018
j'ai utilisé cette pièce sur une guitare Eko P2 des années 60. le cordier d'origine s'est fendu en raison des matériaux de fabrication originaux (laiton chromé) et de la tension des cordes.je l'ai remplacé par cet article. ce n'est pas un article original & exactement aux mêmes dimensions que celui de ma guitare , j'ai don du refaire des trous pour poser la section basse sur l?éclisse , près de l'attache courroie. également , la longueur de ce cordier n'est pas le même que l'origine. cependant , après réglage , il a permis de redonner vie à ma guitare la qualité de fabrication est au rendez vous ! clairement , je recommande sans hésitations!

Très bien
HadRnR 07.09.2023
Utilisé pour remplacer le cordier de ma Jazz 1/4 de caisse, qui m'a pété dans les mains après 15 ans de bons et loyaux services. Fitte parfaitement