AL
Aurelien L. 16.02.2023
Je l'ai monté sur une Fender Player Mexico pour changer le look et l'électronique embarquée.

Les trous tombent plus ou moins en place mais rien qui ne l'empêche d'être correctement vissée et que rien ne dépasse. Vous n'acheter pas un Fender mais en même temps, vu qu'il fait le job, à quoi bon ?

Bonus, j'ai acheté un kit d'électronique MojoTone pré-soudé (Pre Wired) et il s'adaptait parfaitement sur ce pickguard ce qui me fait dire qu'on est très proche des dimensions Fender malgré tout.

En bref, je résumerais cela à : pourquoi mettre plus quand on a un tel rapport qualité / prix ?

CJ
Superbe
Chaulet Jean Luc 27.12.2021
Pickguard en écaille sublime et compatible fender.

Très bien pour le prix
LucaSchibler 03.06.2019
Je l'ai mis sur un kit Harley Benton. Les trous ne sont pas exactement adaptés, puisque le pick guard est fait pour les fender, mais j'ai pu reperdre les trous sans problème. Je l'ai déjà depuis quelques mois, et la durabilité est très bonne. Très bien pour le prix.

P1
Bon matos
Pirate 17 05.09.2018
Si certains le trouvent vilain, ben tan-pi pour eux, moi je le trouve sympa
et selon l'angle ou tu le regarde, il y a comme des reflets doré du plus bel effet sur ma Squier Affinity 2 ton sun burst (faut pas oublier d'enlever le film de protection) en plus il est costaud, et aucun soucis pour la pose, les trous bien en face et aucunes retouches a faire. Tout ça pour dix balles hein... J'avais acheté un PG Fender ben les 50 balles j'ai eu un peut de mal a les digérer.

ne mettez pas plus cher !
anyminutenow 11.06.2019
il y a de tout en terme de prix sur les pickguards et pourtant à faible prix vous avez quelque chose de similaire aux pickguards commercialisés par d'autres grandes marques...
Pour les coloris hors standards je ne dit pas mais là foncez !

Anonyme 19.12.2015
J'ai acheté cette plaque pour une strat squier Fiesta Red. C'est nikel. Les trous sont en face, juste un très léger coup de lime sur la partie contre le manche. Mais tellement minime. A ce prix c'est vraiment une super affaire.
La plaque d'aspect n'est pas aussi belle qu'une Fender quand même mais bon, elle reste très jolie et on a pas le nez collé dessus.

5/5 pour cette plaque signé Thomann

Tres
Anonyme 04.11.2016
Rien à dire
Mis sur ma strat us bordeau... le rendu est extrat

Satisfaisant
Dracowie 13.09.2023
Tout est comme décrit, super

RN
Bon Pickguard
Rémi Nimal 11.04.2017
Beaucoup plus beau en vrai que sur les photos, cette couleur ressort vraiment comme du vrai bois si l'on peut dire ! Blindage magnétique à l'arrière qui change vraiment la donne.