Harley Benton Parts Pickguard Screws Chrome

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Vis simples mais pas adaptées
franckydookie 12.05.2019
Utilisée pour mon pickguard, ces vis s'avèrent ne pas être vraiment adaptées à cette fonction. La taille est bonne, mais le fait qu'elles soient plates fait un peu "cheap" sur ma basse. En bref, de bonnes petites vis simples mais pas très jolies pour un pickguard, je les recommanderai pour une autre utilisation

Bon rapport qualité prix
Olive63 13.04.2019
Vis de qualité correcte, autant mécaniquement que visuellement. Ne conviennet pa sforcément à tous les instruments, notamment au niveau du diamètre de la tête et de l'empreinte visuellement un peu différente des vis Fender d'époque. Toujous utile d'en avoir d'avance, car elles sont standard et conviennet à la majeure partie des instruments. Nickelage brillant qui ne conviendra pas forcément à un instrument Vintage patiné par les ans. Prix contenu.

De simples vis...
Claudio9 30.01.2023
Sur les guitares ou les basses, les vis de Pickguard ont la tête bombées, y compris sur les HB à la livraison. Mais ces vis de remplacement sont plates comme des vis à bois ou à placo. Aucun intéret.

des vis de pikguard pour refaire une guitare
Guillaume17 24.05.2024
bien pour le prix mais je ne sait pas si elles tienron le brillant dans le temps... pour le moment ça va.

pas vramient ce que je voulais
Groumph! 09.05.2018
Les têtes sont plates: ça jure avec le reste des vis de ma basse qui sont bombée... J'aurais du vérifier avant.

têtes plates
Anonyme 13.03.2015
les vis sont de bonne facture, mais leur tête plate les empêche de les monter sur une Stratocaster ou elles doivent être à tête ronde...
un peu cher pour quelques vis!