Harley Benton Parts Locking Tuners 6L Chrome

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très bon
micmic 15.01.2021
Bonjour.
Alors très bonne surprise avec ces mécaniques autoblacantes que j'ai monté sur une Jackson RR . La fabrication est très sérieuse et une fois rôdée elles sont vraiment très précises, j'ai été très surpris , la tenue est bonne même en bendant comme un cochon . N'hésitez pas avec ce kit même si je ferai une maj de mon avis dans quelque temps pour juger de leur endurance. Je ne serait pas étonné que ce soit sous traité par Gotoh ou Grover .

Akna 24.02.2023
J'ai monté ce set sur le kit Tele de Harley Benton. Une mécanique s'est cassée au moment où je l'ai installée, défaut de fabrication ?
Thomann m'a envoyé vraiment rapidement une pièce de rechange (excellent SAV en passant !).
En dehors de ce problème, fonctionne très bien, l'accordage tient bien (avec un faible tirant).

Agréablement surpris par les mécanique (mais pas par les vis)
HeavyMetalHero 09.05.2019
Alors, comme je suis un bon élève, j'ai lu les avis précédents avant d’acheter. Et suite aux avertissements sur la qualité médiocre des petites vis, j'ai pris la peine de bien percer au foret 1,5mm pour ne pas casser les vis en forçant.. Et bah j'ai quand même casser la dernière. donc tête cassée, et corps de la vis dans le bois.. à vie. Oups.
C'est une Squier pas toute neuve. c'est pas un drame. Tentez pas le coup sur votre pelle fétiche à 3000 balles. Ça foutrait les nerfs.

Sinon pour les mécaniques en elle même, pour ma part c'est du tout bon. Elle sont bien finies, et inspire le sérieux. Poids conséquent, sont précise (1:19 c'est super). Pour 39euros, c'est très bien.

J'enlève une étoile pour cette satanée vis, qui a élu domicile dans la tête de ma gratte, malgré mes précautions, et qui est pas prête de s'en aller il semblerait..

r
bon rapport qualité/prix
ricaware 28.02.2013
montées sur une strat jack and danny customisée, facile à monter, elles pèsent leur poids, donc legère amelioration du sustain et meilleure assise dans le bas du spectre, bonne tenue d'accord, pour le prix, c'est très bon, après le temps nous dira si elles sont à toute epreuve ;)

Sur mon Kit Jazzmaster de Thomann
Matthieu2547 13.09.2021
Les mécanique du Kit Jazz Master acheté chez Thomann était de qualité moyenne. Celles me conviennent parfaitement. La guitare reste accordée.

LH
Une bonne affaire... A condition de ne pas utiliser les vis fournies
Louis Hrg 08.06.2024
J'ai installé ces mécaniques sur une ibanez s521 qui en avait bien besoin. Les mécaniques font le travail, la qualité est là, l'accordage est beaucoup beaucoup plus stable qu'avant.
Gros point noir, les vis fournies pour fixer les mécaniques sont en métal de qualité médiocre, l'une des vis à carrément été coupée en deux et du coup impossible de la retirer de ma guitare.
SI vous achetez ces mécaniques, utiliser des vis de qualité.

Pas mal, mais fragiles
Franck9009 03.04.2018
J'ai dû repercer la tête car l'axe n'était pas standard sur ma guitare. Les mécaniques bloquent bien, par contre les tiges de serrage du blocage sont fragiles, l'une d'elles s'est tordue assez facilement après un léger choc.

Bonnes mécaniques à blocage
MichelRR 16.12.2019
Bonne qualité et bel aspect pour le prix., Stabilité d'accord bien améliorée sur une strat Squier de quelques années. Je n'ai cependant pas voulu faire les trous prévus pour centrage (pas d'ergot comme sur les Fender!). Elles n'ont malgré tout pas bougé. bonne monte pour upgrader une guitare début de gamme. Mais les Fender s'imposent dès qu'on passe sur une strat mexique, pour une quinzaine d'euros de plus (look, logo, ergots, qualité).

Tres bonne mecanique
Anonyme 27.08.2015
elles sont excellentes et pas chère !!!!!!!!!!! Sans blague j arrive à faire tenir l'accord parfaitement à ma stratocaster de Tres moyenne gamme meme en abusant du vibrato vintage .... Je vous les conseils absolument ! Petit point négatif si vous avez une fender disont de moyenne et haute gamme , sur certains modele les mecanique n ont pas les meme dimention .... A vous de faire attention .

pas compatible TE-52 Harley benton sans percer
JeromeCS 15.04.2021
Ayant lu dans plusieurs commentaires que ces mecanniques etaient compatibles avec les kit HB sans percage j'en ai achete pour ma Telecaster TE-52. Malheuresement les meca vintage sont en 8mm et celle ci en 10mm
Je ne veux pas prendre le risque de rater le percage donc retour.