k
Du médiator "jetable"
kornea 10.08.2019
Bon, ces médiators ne coutent pas chers, ok... Mais leur durée de vie est très très courte ! Non pas que le médiator s'use mais il se déforme très rapidement ! Au bout d'une heure de jeu, vous avez un médiator totalement tordu (dans tous les sens)... Pour du strumming, c'est pas dramatique mais si soudainement vous avez envie de gratter une corde précise, la précision de votre jeu sera aléatoire :-D !!!

Pour des 0.81, ils sont très souples (ceci explique peut-être leurs déformations) donc pour du strum, ça permet de jouer doucement...

Bref, pour 2 euros les 12 médiator, on ne prend pas beaucoup de risques, mais on en a pour son argent :-) !!!

U
Juste normal
U-Joyce 21.10.2020
Un médiator normal quoi, rien d'exceptionnel.

JH
La quantité contre la qualité
Jérémy H. 10.08.2011
Beaucoup de médiator pour un prix modique, mais les médiators sont assez fragiles. Mais à ce prix sérieusement on ne peut pas demander mieux! Oui ils s'usent vite mais bon, on en a 12 dans une boite ce qui suffit largement a être tranquille pour un bout de temps!

PB
Pas mal
Paolo B. 24.11.2013
Ces médiators ont une belle durée de vie même quand on les gratte comme un malade en 240 bpm.
Cependant, la matière ne me plait pas, on dirait un mélange de pastique et de bois. Trop souple, malgré la taille, le grip n'est pas suffisant à mon gout.

Néanmoins, pour le prix, bon rapport qualité/prix !