Jb
Harley Benton basse JB 20
Jack b 23.11.2020
Bassiste depuis de nombreuses années....ayant possédé des basses très onéreuses ( custom shop de chez fender....) je ne m'attendais pas à recevoir une basse de qualité....
ma surprise a été de taille car :
- l'instrument est beau
- le son très correct
en revanche, à la réception j'ai du effectuer quelques réglages ( truss rod notamment) ....et changer les cordes.
Après ces opérations, cette basse sonne très correctement et on peut s'interroger sur les différences de coût avec d'autres marques.
les plus : sonorité correcte, belle allure de l'instrument
les moins : très lourde, manche un peu large pour une 4 cordes, finitions moyennes ..
A ce prix, c'est vraiment assez bluffant !!

Une entrée de prix très correcte
Thieb 12.05.2022
J'avais besoin d'ajouter une basse à mon mini arsenal.
Etant principalement guitariste, il ne me fallait pas une basse trop chère ni trop qualitative car elle n'allait pas servir à de prestigieux enregistrements ou de fabuleuses tournées.
Je joue dessus plus pour m'aérer un peu de la guitare et je ne suis pas déçu. Au final elle est plus qualitative que ce que j'attendais pour le prix.
Très bon produit au final.

cool
dgbh 20.10.2022
ma première basse, je joue de la guitare sur schecter, mais j'ai craqué pour cette basse petit prix et c'est très sympa. déja l'envoi top sécurité comme toujours chez thomann, et au déballage, plus belle que sur photos avec un bon bleu. 1h de test pour la prendre en mains et un manche hyper agréable. me reste plus qu'a tester sur un bon ampli j'ai un petit vox 5W

Bon rapport qualité-prix
Keema 14.04.2021
L'instrument est beau, le son correct mais les cordes frisent

une basse pour debuter
alain13 14.04.2021
une belle finition pas de défauts apparents
arrivée réglée tout ce qu'il faut pour jouer

Bonne petite basse pas chère
Jonathan964 16.05.2020
J'ai acheté cette basse pour enregistrer des lignes pour de la compo. Je suis guitariste à la base et je doit avouer que taquiner cette belle bête est très agréable. Le son est sympa et la lutherie est très agréable. C'est un très bon rapport qualité-prix. Je la recommande vivement !

JB20BM standard
Trantrand 28.02.2024
Pas déçu du produit, sonorisation super

Yamaxs 06.08.2021
Bonne basse en seconde guitare pour s'entrainer en vacances dans des endroits genre camping car, la guitare principale restant à l'abris