Go get one! Now!
Rocko82 20.12.2022
I am stunned by the quality of this guitar. How is it possible to get such a good guitar for such a small price? Mine has no aestetic flaws at all (and believe me, I checked), is set up well, the frets are perfect, it's confortable, and it sounds divine, in clean and overdrive! If only there was a 22nd fret, and maybe a tremolo (Strat-style) it would be perfect. I will probably add a Duesenberg tremolo and a roller bridge later on, on this one or on the next one I might get - the finishes look so good, it was really hard to chose between the blue, green and the pink. At that price, why not get two?

Comment font-ils ? bravo HB !
SylMal 29.11.2022
Aucun défaut de fabrication et de finition
Elle est belle, légère et sonne très bien et notamment à vide
Elle tient également parfaitement l'accordage
Rien à dire au niveau du son, une bonne guitare utilisable directement dés le déballage (après un petit réglage de hauteur de corde à mon goût)
Une étoile de moins uniquement pour la qualité des cordes

ja-60cc les yeux fermés
pedrograto 25.01.2023
c'est ma première guitare Harley Benton ,j'y allais un peu en pinçant le nez, eh bin elle est super en fait.. super jouabilité ,elle est belle ,elle sonne bien.. what else?

très chouette pour ce prix!
ma6lle 30.01.2024
Je suis bassiste plutôt, donc je m'y connais pas beaucoup en son de guitare. Mais pour moi, c'est parfait, j'en voulais une pour composer mes musiques, et ça fait parfaitement l'affaire ! Les sonorités sont très claires, un peu funk si on joue avec les réglages, j'aime beaucoup ! Niveau construction de l'instrument c'est bien aussi, aucun défaut, j'ai pas eu a faire de réglages!

c'est ma deuxieme
LAGRATTE83 29.05.2024
j'en avais déjà une en sunburst , et la ce bleu que je trouve magnifique m'a totalement conquis , elle est sublime et sonne toujours aussi bien pour moi éssentiellement du blues , d'ailleurs je les est rebaptisé BLUES MASTER et gravé sur les plaques de fixation du manche , bouton de volume et tone remplacés par des vintage + corde en 9*42 , je les adores .

U
Super guitare
Utopiste 14.03.2023
Bravo Harley Benton, rien à dire, la guitare est juste parfait pour le prix et surtout comparer a de grandes marques.