Harley Benton HBZ-2004 Deluxe Series

La basse est magnifique ... mais pourquoi des micros uniquement actif ...
makerstooth 16.04.2021
J'aime sa forme le manche traversant ... mais les micros actif et pas térrible ... domage ... des simple micros ... standard non actif ... aurait coté moins cher ... et aurait donner un meilleur rendu.

J'ai modifier cette basse avec des micros ... pas cher venant des pays de l'est, et franchement ... elle n'a rien à envier à une JazzBass ...

Elle est maintenant très agréable à jouer.
Etant guitariste à la base ... j'aurai du partir sur la 5 cordes.

Merci

Satisfait
Thym 27.01.2021
Elle répond parfaitement à ce que j'attend d'une basse à ce prix. Les seuls bémols sont la vitesse à laquelle la pile se décharge et quelques défauts de finissions sur l'esthétique, mais rien de majeur ou d'embêtant pour jouer. Bref je suis heureux avec cette petite bien sympa.

BD
Le prix correspond...
Bastien D. 28.01.2014
Bon c'est une basse moyenne mais à ce prix la faut pas trop en demander non plus!
La finition est très belle (comme souvent chez HB) cependant les mécaniques sont moyennement fiables (encore une fois comme souvent chez HB)
Le son est pas trop mal cependant.
Pour ce prix ca vaut le coup surtout si c'est pour débuter ou en jouer occasionnellement comme moi.

Bonne basse d'appoint
cedricici 23.03.2021
Je suis guitariste, J'ai choisi cette basse uniquement pour son design, c'est une basse pour faire des accompagnements, elle fait le taf!

++ elle est vraiment jolie , les bois sont beaux , la finition est un peu juste par endroit mais c'est très correct.
+ le son est bon pour mon usage

- j'ai eu du mal à la régler le buzz sur le MI sans avoir une action de 2cm... j'ai fini par y arriver mais c'est plus touchy qu'une guitare.

je suis content de cette basse pour mon usage en tous cas.

Basse débutant
Olivier584 17.12.2015
J'ai du mal a juger du son de l'instrument, n'étant qu'un bassiste occasionnel, en effet je l'utilise juste pour me faire des backing track. Mais dans l'ensemble cet instrument est convainquant.
Pour ce qui est de la fabrication, elle est juste parfaite et a une bonne tenu de l'accord.
Je referai cet achat sans aucun soucis.

belle basse
charlyb57 22.11.2018
belle basse- les réglages son laissent à désirer - les potentiomètres sont à resserrer - relever le chevalet parce que les cordes frisent ! étonnant pour du matériel venant d'Allemagne ! dans l'ensemble je suis satisfait !

Pedroromero 04.01.2024
Très belle basse et très bien pour débuter.

Anonyme 15.02.2015
Le disign et l'éstétique sont super,je me régale a jouer dessus,on est vite alaise, pour se qui est du sont bah... c'est franchement correct a ce prix, je ne regrette pas l'achat! je suis moins fan de ce type de micro qui fonctionne a pile! c'est un peu relou! mais quand meme je referais l'achat sans hésité!