Maxoubi 16.01.2023
Se désaccorde tous le temps

Plus un jouet qu'un instrument
Erminig 11.04.2023
J'ai acheté ce Ukulele pour mon fils de 2 ans qui adore la musique, histoire de lui faire manipuler un peu un instrument à cordes sans me ruiner.

C'est très bien pour cet usage, et cet usage seulement.

En effet il est bien difficile d'en sortir des sons harmonieux, et de conserver accordage correct plus de 10 secondes.

Les finitions sont également très décevantes, en particulier le sillet qui laisse les cordes s'écarter hors de leurs logements tous les dix battements et les frettes irrégulières.

Pour le prix, et l'usage auquel je le destinais, je suis tout de même globalement satisfait.

Bof bof
Anonyme 24.12.2014
A ce prix on n'attend pas grand chose question finition, MAIS...

+ L'objet est sonore et projette pas mal, les mécanique ne sont pas catastrophiques.

- Le cordier et/ou l'écart des frettes est FAUX... même en industrie ça n'est pas très compliqué d'utiliser des gabarits fiables.
Résultat après des heures à ajuster le cordier, on obtient un bas de manche juste, le reste n'y comptez pas.

Bref un objet de déco, en aucun cas un instrument jouable, surtout pas pour un débutant.

Dommage.