pour débuter
MaxLac 15.02.2021
Instrument pour débutant, pas cher, donc finition et son moyen.

rien d'exceptionnel, ne pas s'attendre à de la grande qualité, à voir dans le temps

Prix très bas et qualité évidemment moyenne
Guillaume_B 23.01.2021
En préambule, je peux dire de suite que je ne regrette pas mon achat, étant donné le prix absolument dérisoire.

Néanmoins, l'instrument s'est révélé mal réglé, avec une action trop haute qui rend la mandoline quasi injouable sur les premières cases et, surtout, l'intonation était complètement fausse.
Quasiment un demi ton trop haut à la 12ème case par rapport à la corde la plus grave à vide ! C'est quand même énorme et les réglages d'une mandoline étant quand même assez spécifiques, il faut savoir ce que l'on fait, lorsque l'on souhaite régler la justesse, puisqu'il faut démonter le chevalet.

Bref, une fois tous ces défauts corrigés, elle ne sonne pas franchement super bien mais malgré tout, encore une fois à ce prix, et pour découvrir l'instrument, c'est, à mon sens, suffisant.

Bon, pour ce qui est du micro intégré, c'est vraiment pas folichon, mais je m'en doutais un peu. Mieux vaut la jouer en acoustique.

Une très bonne Mandoline pour débuter.
NitnelavAtinel 12.01.2021
Le micro et les potards sont vraiment bien construits, la course est exploitée au maximum. Cependant la qualité de fabrication du manche et des mécanique pourrait-être légèrement meilleure (sérieusement les mécaniques ne tiennent pas 30 secondes, même pour le prix c'est du foutage de gueule.)

En attendant je l'ai joué 5 mois avant de m'en séparer car au final cet instrument ne m'inspire pas des masses (la Mandoline en général ein, pas ce modèle en particulier).

Pour donner l'illusion.
Valentin514 09.11.2012
Bon matériel mais un peu cheap (normal pour le prix !). Idéal sur quelques chansons mais pas pour un concert entier.

En revanche fait sensation car esthétique bien réussi.

Je conseille mais pour une utilisation modéré, sur la durée je ne sais pas si sa fabrication tiendra... A voir !

Anonyme 11.06.2014
très bel instrument, belle sonorité y compris en son amplifié, potard un peu limite, mécanique de m... pour rester poli, mais ca se change. en tous cas bon instru pour celui qui veux débuter avec un prix abordable. merci thomann service impecable comme d'hab :)