Excellent
Anonyme 29.05.2016
J'ai acheté cette mandoline pour débuter, mais je suis impressionné par la qualité de l'instrument, pour son prix. Certes les finitions ne sont pas toujours parfaites, et les frettes sont assez petites surtout en fin de manche, mais cette mandoline a tout de même un bon son, est jolie, et se joue confortablement. Je recommande pour toute personne désireuse de débuter la mandoline.
---
I bought this mandolin to start learning, but I'm impressed by the quality of this instrument, considering its price. Of course, the finishings are not always perfect, and the frets are quit small, especially towards the end of the neck. But this mandolin sound nice, looks good, and plays comfortably. I recommend it to anyone who wants to get started on the mandolin.

JB
Bonne affaire
Justin Bridoux 22.08.2020
Etant guitariste depuis presque 10 ans, j'ai voulu varier les plaisirs sans me ruiner.
Je ne trouve aucun défaut à cet instrument.
Fabrication et finitions parfaites, son très correct, mécaniques convenables, esthétique correcte et prix parfait.
Il faut cependant relâcher les cordes pour pouvoir installer le chevalet correctement. En effet il y a une petite bande de mousse entre le chevalet et la table qui ne sert qu'à la protection du vernis avant la vente et qu'il convient d'enlever.
Il faut ensuite positionner le chevalet au bon endroit pour que l'instrument soit juste. J'ai dû mettre les chevalet un peu en biais pour faire une compensation sur les cordes aigües. Grâce à cela ma mandoline est parfaitement juste.
La qualité globale de cet instrument est parfaite. Je recommande sans réserve.

Plus que satisfait
Jacques383 29.08.2012
Très bel instrument au son parfait. Le suivi de ma commande a été très bien, ainsi que pour les renseignements demandés. Délai très bien respecté, même pas 3 jours depuis le passage de ma commande. A recommander. Bravo.