Harley Benton D-120CE-LH BK

Au-dessus de mes attentes.
Ostinato 28.06.2020
J'ai acheté cette guitare ainsi que sa version gaucher afin de pouvoir l'emmener partout, retrouver la sensation d'une 4/4 (perdue à cause d'une utilisation intensive d'une 3/4 de voyage) et accompagner ma femme dans son apprentissage..
J'ai été agréablement surpris car je n'en attendait pas tant d'une guitare de ce prix; manche agréable, sonorité plugged et unplugged très satisfaisante.
En toute objectivité, le seul petit bémol à relever est la rugosité de la surface de certaines frettes en matière de bends sur la mienne (qui est beaucoup moins prononcée sur celle de ma compagne) mais rien de catastrophique en soi, je m'en occuperai au premier changement de cordes.
Je la recommande sans soucis aux débutants en tant que première gratte et même aux intermédiaires comme moi qui ne seront pas déçus du rapport qualité/prix.

Bonne guitare
Tof88 08.03.2022
Très bonne guitare pour débuté, le son et vraiment sympa, aucun soucis d'accordage, seul petit défauts quelques petits coulure de colle au niveau du manche

JS
Un drôle d'oiseau
Jean-Luc Stratocasclerc 02.11.2021
Une guitare qui dépasse les attentes.
Elle tient immédiatement très bien l'accordage et le son est tout-à-fait honorable, même avec les cordes d'origine.
Comme on dit chez nous : je suis déçu en bien ! Je suis heureux de cet achat !

Une première folk...
Road 20.06.2013
Achetée en tant que première folk, je joues sur cette guitare depuis deux ans sans dénombrer le moindre pépin.

Bonne facture et son satisfaisant, elle est tout à fait correcte pour son prix.

Avantages: une folk gaucher abordable.
Inconvénients: finitions pas top-top.

Ayant progressé, j'envisage de m'en séparer au profit d'une "vraie".
Si vous avez les moyens, préférez le moyen/haut de gamme.
Petit porte-feuilles, foncez!

Pour débutant quoi qu'il en soit!

Sympa !
J.F.M. 04.10.2021
Rapport qualité prix, intéressant, pour guitare débutant ...

satisfait
Anonyme 12.10.2014
Bonne guitare avec un son correct vu le rapport qualité prix. On pourrait juste critiquer la finition avec d'infimes défaut.
Mais à part ça, c'est une bonne guitare.

r
rexhill 04.11.2018
Très bonne et très belle guitare je ne regrette pas mon achat . Sa forme étudiée pour les gaucher est au top . Quand au service de livraison rien à redire.

Guitare folk
Rogers25 23.01.2022
Bonjour, bonne guitare gaucher, bon son et qualité.

Trés bon produit pour débuter
OursMat 07.12.2018
Très bon son
remplit entièrement sa fonction de première guitare pour ma femme
juste petit détail, un peu large

Très bien pour une première guitare
Jojo57 12.05.2020
Bonne guitare pour débuter. Conception et finition satisfaisante. Je trouve quelle a une très bonne sonorité, fidèle aux sons présentés sur le site. Merci