I
Excellent avec un petit défaut
ISpeakFrench 22.02.2021
Sur les deux capodastres commandés et reçus, un des deux s'avère plus fragile que l'autre : l'un des boutons qui servent à maintenir les deux parties de la pince en place ne cesse de sauter. J'ai fini par abandonner sa remise en place systématique et le capodastre ne s'en porte pas moins bien si l'on pense à régulièrement bien appuyer sur l'autre bouton resté en place pour que la pince ne se démembre pas.
Bref : un défaut qui est un peu gênant, sans plus, on s'y fait.

Très bon capo
Shawno 11.02.2022
J’ai ce capo pour ma guitare classique MAIS il fonctionne très bien avec mon acoustique et mon électrique. Super polyvalent et barre très bien les cordes.

ME
Capo pour radius plat ou presque plat
MiK E. 28.01.2022
Ce capot est aussi bon que l'autre plus cher. J'en ai acheté deux, pas de problème à l'usure.

i
Enfin du solide
ionhihir 03.10.2021
Très difficile de trouver un bon capo, mais celui-ci rentre dans cette catégorie ! Indispensable !
Utilisé sur 12 cordes également, il est facile à repositionner et tient ferment les cordes.

Agréablement surpris!
Marc13000 27.04.2020
Je l'ai acheté pour ma sœur mais elle en avait un finalement.
Je l'ai donc garder. J'avais déjà un capodastre similaire mais de grande marque et beaucoup plus cher, et j'ai été bluffé par la qualité de ce capodastre Harley Benton! La qualité est quasi identique à mon autre capodastre... J'ai l'impression de mettre fait avoir avec mon capodastre à 25€...

z
fais le job
zolano 06.12.2021
bon rapport qualité /prix qui fait bien ce a quoi il est prevu

qualité à prix réduit
Syleroy 02.11.2020
Utilisant de temps en temps un capo, je ne voulais pas y mettre une fortune. Ayant lu les avis positifs, je me suis lancé (moi qui aime plutôt le matériel haut de gamme) et je suis ravis. Bien fini, pratique, léger. Il fait le même boulot que certains modèles 3 fois plus cher.

Harley Benton HBCA-7D-C D-Style
Benjamin781 22.04.2012
Après six mois d'utilisation, absolument rien a redire ... excellent rapport qualité prix pour ce capodastre d'entré de gamme mais robuste. Pour une réelle justesse lui préférer un modèle à pression variable type G7 ou Shubb C1 ( mais plus cher ! )
A conseiller.

Universel
Elliestar 09.09.2020
C'est le genre de capodastre que vous garderez toute une vie (si vous ne le perdez pas), il n'abime pas les cordes, se change facilement sans etre trop "dur" super ergonomie rien a redire, aucune utilité a mettre plus cher c'est celui qu'il vous faut !

pas cher et efficace
Alex- 25.06.2017
C'est tout ce qu'on lui demande, 10 mois d'utilisation et nikel je n'ai pas de critique négative contre ce produit.
ça marche bien avec de l?acoustique, de la folk et de l'électrique.

à la limite il lui manque un logo ou une petit gravure...
Cependant ça permet au bricoleur de se faire la leur et du coup d'en avoir un unique ;-p