Harley Benton HBCA-7D-A D-Style Capo A/E

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Fonctionne mais pince mal sur gros manche
AlexLeroy 16.11.2021
Je dispose d'une Takamine, pas très adapté pour gros manche et moins fiable que Dunlop je trouve..

Deryck_kh 24.08.2022
Très similaire dans la conception à celui produit par Dunlop.

Par contre la qualité de fabrication laisse à désirer : celui-ci a cassé au bout de six mois.

Le Dunlop en ma possession va atteindre ses 15 ans, et un caoutchouc qui commence légèrement à se décoller comme seule marque du passage du temps.

Bon le prix n'est pas le même non plus.

Bon la première année
Malounette 17.08.2022
Efficace la première année. Ne pince plus le manche suffisamment ensuite.
Pourquoi pas pour débuter mais très vite limité dans le temps. Autant mettre 25 euros dans un bon capo directement.

Capo Harley benton
Karmann50 11.01.2022
Fait le boulot mais celon moi il est beaucoup trop large, certe il est bombé pour électrique et folk mais fait la largeur d'un classique ce qui est gênant car bloque le mouvement de la main et malheureusement on ne peut pas le placé plus haut car la pince glisse du manche

Mouss 94
Mouss94 28.03.2020
Prend vite du jeu, fait le job mais pas très précis

presque bien
mäm's 11.06.2021
neuf, c'est un très bon accessoire. Mais j'ai tendance à "l'oublier" sur le manche de ma vieille Takamine, le caoutchouc se marque alors et garde les stries des cordes. A chaque fois qu'il est déplacé et "oublié" les stries s’additionnent. Bref il n'est plus aussi efficace après un an... A remplacer.
J'ai vu une marque, sur le site, qui propose des patins de remplacement...A voir.

Bien mais fragile
Carlesg25 16.11.2020
Même si il remplie très bien son rôle de capo, il reste très fragile, il s’est cassé en deux jours

Pas mal
Guillaume76 19.12.2019
Fait le job même si le ressort n'est pas très puissant et m'oblige à une pression manuelle supplémentaire pour bien coller le capo aux cordes

Bien mais ne tient pas la durée
RaphaëlC 31.10.2018
Ce capo est très bien pour son prix, usage rapide sans vis, et à la bonne taille.
Par contre il ne tient pas le long terme. En 2 ou 3 ans il fatigue et ne pince pas bien.

Bien, mais pour les voyages..
Huguess 25.06.2018
Le capo fait "cheap" mais il fait son job.
A voir sur la durée..