Harley Benton HBC06 Capo Acoustic/Electric

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
A essayer
Jack's 03.08.2011
Vu le prix j'ai rajouter cet achat a ma liste, j'ai déjà vu exactement les même en magasin a la marque près, et j'en avais pour 2/3 fois le prix! Je ne l'utilise pas souvent souvent non plus, mais pour l'instant il tient, ne montre aucune faiblesse, ceci fait longtemps que je voulais en faire l'acquisition, je peux désormais jouer Halleluja de Buckley! De plus il est très facile a monter, que ce soit sur une guitare électrique (Fender, Gibson...) acoustique! Le prix est tellement bas que je dirais que commaner seulement ce produit serait une connerie, mais pour 1/2€ en plus dans une commande, pourquoi pas?

i
capo pour une large utilisation
ismail0668 28.06.2021
j'utilise ce capo pour ma guitare acoustique, électro-acoustique, electro, le saz (guitare turc) a manche long et court, electro et acoustique et franchement je ne regrette pas mon achat car il est super solide et avec aucun grésillement il arrive a bloquer sans probleme toutes les cordes

Produit efficace et peu onéreux
Pauldip 27.03.2020
Bonne qualité, pas cher, conforme pour une utilisation de jeu optimum.
Je recommande!

Vaut son petit prix
s-m-l 24.12.2020
Bien sur cinq étoiles, ça peut paraitre beaucoup pour un petit machin comme ça. Mais à ce prix ça ne vaut pas le coup de s'en passer et de ne pas en mettre un dans chaque étui de guitare à coté de l'accordeur.
A éviter cependant avec les touches larges et/ou plates, mais parfait pour les folk et et électriques.

Bon capodastre à petit prix
Anonyme 04.12.2016
Le capodastre étant ce machin qu'on prête souvent et qu'on revoit rarement, j'ai décidé de tester un petit prix que j'ai pris en plusieurs exemplaires. Impeccable, il serre bien le manche sur Strato et Aria STG manche C fin et aussi sur électroacoustique FENDER - CD60CE V2. Ne frise pas, laisse les cordes dans la même position et ne bouge plus une fois mis en place. Ne pas hésiter à bien le serrer, il tient le coup. Mise en place rapide sur scène. Ne nécessite pas de ré-accorder la gratte.

Tip top
Anonyme 02.06.2014
Petit capo super simple d'utilisation... Ce n'est pas le meilleur capo mais ira parfaitement à celui qui ne l'utilise que rarement... On ne risque pas grand chose en l'achetant vu le prix!

Je le conseille pour une utilisation rare ou pour essayer avant d'investir dans un capo plus évolué...

Capot tous manches
jacsor 21.10.2019
Parfait pour un gros manche (slide). Réglage adaptable et petit prix.
Mise en oeuvre pas très rapide, mais acceptable.

Pas cher et efficace
Blacksheep1407 23.07.2019
Compact, pas cher et fonctionne très bien, une fois qu'on a compris comment faire.
Je le recommande

cool
Pierre728 12.01.2012
par rapport au prix je suis super content, bon maintient des cordes et ne frisse pas les cordes.

Je vous le recommande

evaluation capo benton
Thibault178 23.12.2011
un capo tres pratique qui ne prend pas beaucoup de place et surtout avec un prix peu élevé, ces qualités font de lui il me semble un capo a se procurer a toutes vitesses pour les musiciens au petit budget comme moi