Très bonne qualité globale
akai_fr 23.12.2021
Je suis très satisfait de cette guitare !
La qualité de fabrication est très bonne. Les tuners sont suffisamment sérieux.
Franchement rien a dire sur la finition. C'est au top. Bon j'ai eu 1 petite déconvenue et je m'en suis rendu compte un peu trop tard pour demander un échange ( fissures du vernis au niveau de la découpe de l'emplacement du sillet, en dessous, donc ça ne se voit pas en jouant, et vu la couleur rouge sombre, il faut être en pleine lumière pour voir les fissures.
Un peu décu par les micro que je trouve un peu nasillard, mais franchement, en plein jeu, ca ne s'entend pas... c'est surtout en comparant avec d'autres set de micro de même type. Je la conseille chaudement a tout ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 600€ dans une epiphone mais qui veulent quand même une guitare qui respire la qualité de construction !

JM
Pas pour moi
Jean Michel815 08.06.2021
Magnifique guitare finition irréprochable
micros puissants mais manque de vie l
je trouve le son plat
ceci dit pour 250 euros on est pas volé elle est trop belle
je l'ai renvoyée

Top
44Cyrille 06.07.2019
Reçue le 5/7/2019, couleur cherry.
Aucun défaut de finition, cordes nickel, micros aussi.
Branchée sur un ampli valvetronic VT40+, le son est très bon !
En saturé, c’est très bon aussi.
Livrée avec un jack en bonus.
Rapport qualité prix imbattable.

Beau produit
Coachypno 07.12.2017
La guitare est arrivée très bien emballée, déjà çà rassure. Une fois déballée très belle surprise : elle est superbe, c'est vraiment un bel objet! Pas un défaut sur la caisse, seulement 2 boutons de volume et de tonalité monté un peu de biais. Guitariste débutant difficile de donner un avis sérieux sur la qualité sonore. Pour moi çà sonne plutôt bien et je me fais vraiment plaisir à jouer dessus malgré qu'elle soit un peu lourde. Très satisfait du rapport qualité-prix.

surprenante
Paul583 11.07.2016
reçu ce jour (11/07/16)
je l ai acheter pour la modifier , mais ont peu la laisser telle quelle si c est pour la maison ou les b½ufs entre amis !!!!
démontée entièrement , j ai garder l électronique qui est convenable , changés les micros par des Gibsons que j avais ,mais les Wilkinsons sont bien je le répète , en plus splitable , enfin , micros changés , mécaniques kluson achetées sur le site aussi , chevallet et cordier Gotoh , sur le site aussi , à l arriver ; 3kg 500 , et sa sonne très bien , pas Gibson , normal , mais super !!!

au final , de base c est une bonne gratte , avec une superbe lutherie , pour la mienne rien à dire , zéro défauts !!!

c est ma 2 éme Harley Benton modifié et je ne regrette rien !!!