Harley Benton HB-15GXD JamBox

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
g
boite à rythme
grandtout 09.12.2021
j'aime tout sauf qu'il manque une notice pour la boite à rythmes. Il en a de nombreux et il est très difficile de savoir sur lequel on est. Des lcd auraient bien fait l'affaire, pour indiquer le tempo du rythme aussi.

Pas mal !
AlexisS 17.08.2020
Alors niveau son on se rapproche un peu d'un micro cube, par contre la disto la plus prononcée n'est pas top (à moins que ce ne soit juste pas à mon goût ?).
Les cleans sont beaux et chauds, le crunch bien crunchy, et les réglages suffisamment complets pour ajuster le son comme on veut.
La boite à rythmes intégrée est sympa, c'est cool pour bosser, ça change du métronome :)
Je l'utilise pour me déplacer d'un cours de guitare à l'autre, très pratique car pas lourd. En revanche, le câble d'alim est un peu court.

Joli petit ampli..
JpaulB 09.05.2023
Livré à ma porte, colis en parfait état,bien emballé. Aspect solide et bien fini. Après quelques essais, cette petite merveille fait bien le job. Tout ce qu'il faut, pour tout faire. Trop puissant pour la maison je vais l'utiliser avec un bon casque. Bel outil pour le prix. peut s'utiliser en répet... sans problème. Bravo pour ce Jambox, à vos guitares et éclatez vous...

o
Ampli à prix modique
ohcelnnay 31.10.2021
a ce prix fait le job mais n'est pas extraordinaire

Produit simple et efficace
alain-fr50 15.08.2021
Facile à utiliser avec quelques réglages de son et une série de rythme pour accompagner ainsi qu'une entrée aux pour connecter une application sur tel ou ordinateur. 4 étoiles car il y a un léger bruit de fond persistant.

EC
Eddy C. 05.10.2020
Le clean est bien, la disto est, il faut le dire, sale et mal définie. Dommage...aurait pû faire concurrence au célèbre cube, mais on en est loin...
A éviter.

Super !!!
Guithyu 24.02.2023
Pour une utilisation à la maison sans déranger personne, ce petit ampli rempli pleins de fonctionnalités intéressantes. La boîte a rythme est un plus, et au vu du prix je le recommande sans hésitation !

Belle Surprise
JurianPCR 17.02.2020
Context : En ce début d'année j'ai voulu me mettre à la guitare électrique. N'étant pas sûr d'accrocher à 100% à cette nouvelle activité, je voulais acheter quelque chose de pas cher, compact et simple d'utilisation. J'ai acheté cet ampli dans un bundle complet.

Utilisation : J'utilise cet ampli dans mon appartement parisien (donc petit). Il m'arrive de l'utiliser avec un casque.

Avantages :
Super rapport qualité-prix
Compact
De bons effets

Inconvénients :
Un petit buzz persiste quand l'ampli est allumé.

Conclusion :
Je suis super content de mon achat, il correspond à 100% à mes attentes. Il me permet de me faire la main sans me ruiner.

Ee
Ampli guitare
Ecole ema 06.12.2020
C'est assez pratique pour travailler avec les patterns de batterie, le son est franchement correct vu le prix.
Je recommande cet article car il fait bien le travail demandé.

I
Pas mal du tout pour le prix
Isa74 26.10.2022
Plusieurs mois déjà d’utilisation et aucun problème particulier n’est apparus.
Le son est très correct pour un petit ampli à un prix plus que correct.