Harley Benton HB-35 CH Vintage Series

Pas mal mais peut mieux faire
Christophe4388 08.06.2016
J'ai commandé cette guitare juste après le changement de modèle (switch micros en haut).
produit reçu rapidement comme d'habitude.
A l'arrivée, j'ai constaté que le switch micros bien que protégé bougeait énormément. J'ai contacté le SAV qui m'a affirmé que c'était normal ! Oui bon comme il y a 3 ans de garantie , je peux voir avec l'usage meme si toute intervention sur semi accoustique est plutôt galère.
au niveau finition extèrieure, la guitare est belle , pas de probleme. Par contre le passage de cable à travers le bloc de sustain n'est pas terrible avec un bout de bois qui pendouille.
Le sillet n'est pas terrible sur la corde de sol et de Si. les encoches sont mal faites et doivent être plus profondes.
Au niveau son, c'est plutot bon , les micros s'en tirent pas trop mal
donc en résumé , belle guitare, son correct mais des finitions qui laissent un peu à desirer.