Bof Bof
Kikito2000 09.03.2019
En utilisation clear, pas de problème mais dès lors que l'on passe en saturation... J'ai voulu testé ce modèle très économique mais mon exigence sonore me pousse vers un ampli un peu plus haut de gamme.

GL
HARLEY BENTON HB-20G
Geoffroy L. 18.06.2011
Caractéristiques :
Un ampli 20w avec un HP de 8 pouces, trois boutons d'EQ, deux boutons de disto un bouton gain, un input, une entrée ligne et une prise casque ( au format gros jack ).
Avis :
C'est un ampli correct pour débuté, je l'ai eu dans un pack avec ma guitare. Il ne faut par contre pas espérer en tirer grand chose. On en vois vite les limites :
Le son très moyen en particulier sur les sons saturé, il se défends quand même sur les sons clean et blues. Le son devient vite pas propre a fort volume compte tenu de la taille. La disto n'est potable qu'en poussant le gain à fond ce qui est très dommage si l'on veux travailler tranquille dans sa chambre. Je suis vite passé a des sur simulation d'ampli sur PC, ce qui est le plus simple pour obtenir des sons de qualité sans dépenser trop.

Son vraiment Cheap
Fabin0uZ 20.01.2020
j'ai acheté cet ampli dans un pack pour apprendre la guitare électrique. Le son clean est plutôt correct, mais le son saturé est vraiment brouillon et désagréable à l'écoute... Ampli à éviter !

Bien au début, mais peu solide
Rémi555 19.08.2011
J'ai acheté cet ampli il y a un an pour débuter, le son est pas trop mal en clean mais n'est pas beau en overdrive et il est donc difficile de savoir si ce que l'on fait est ressemblant à la musique que l'on veut jouer. De plus il est peu solide, je viens tout juste de le renvoyer car le son était devenu hachuré alors que j'en prenais soin. J'ai déjà prévu de m'en acheter un autre.

ampli
Rogers25 23.01.2022
Bonjour, malheureusement il n'a pas tenu et il a lâché ! Pourtant je ne l'ai pas mis à fond ! Un peu léger.

moyen moyen
Anthony14 02.08.2013
le bouton du volume déconne faut appuyer un peu dessus pour qu'il marche, c'est pas de la très bonne qualité

Très limité!
Tony163 01.05.2013
J'évalue cet ampli avec du recul, je n'aurais certainement pas dis la même chose lorsque j'ai commencé à jouer et que je n'y connaissait rien! A l'époque il me suffisait! Déjà, c'est un ampli à transistors dons il a un son assez froid et relativement crado et surtout strident lorsque l'on commence à monter dans les aiguës! Au niveau du réglage, je trouve très difficile de trouver le bon équilibre pour avoir au moins un son satisfaisant. Il crache tout le temps! Pour la puissance c'est très limité, c'est vraiment fait pour s'amuser seul ou avec quelques copains et encore s'il n'y a pas de batterie. Ce n'est vraiment pas fait pour des répétitions et encore moins pour des concerts. Par contre, ça petite taille et son poids léger le rende facile à transporter. C'est déjà ça!!!

produit pour vrai débutant
Guillaume423 14.11.2011
Comme on dit, la qualité, ça se paie !
Les potards ne semblent pas très résistants et risquent de vite rendre l'âme au fur du temps, surtout si l'ampli est emmené pour des concerts ou autres.
L'egalisation n'est pas très réactives et provoque vite des sons injouables si l'on s'essaie à positionner les potards sur 0 ou 10.
Concernant le son en lui-même, il n'y a pas beaucoup de bien à en dire. Le son est très froid, plat, sans vie. Les bends sonnent très baveux. Le jeu dans les aigus est tout simplement horrible. L'overdrive est plutot crade, impossible donc de jouer du blues ou du jazz avec. Au dessus de 5 l'overdrive produit un gressillement qui devient de plus en plus fort si l'on monte l'overdrive a fond.

Harley Benton ampli
Michel947 25.07.2011
Bon j'ai acheté cet ampli en 2007, avec une guitare Harley Benton, pour commencer la guitare à moindre coût et il faut se le dire, se n'est pas un ampli de très bonne qualité. Il n'est pas très esthétique, un son assez médiocre, que se soit en canal clean ou crunch. Mais bon quand on commence la guitare on est un peu perdu niveau matos, on ne sait pas trop quoi choisir. Donc pour débuter c'est pas trop mal comme matos, mais on se rend compte vite qu'on est limité pour jouer avec un tel ampli, et donc il faut souvent en racheter un autre... Je conseille cette ampli au guitariste débutant, qui veulent commencer la guitare sans trop dépenser d'argent.

Pas le coup de foudre
YuriDavidoff 10.06.2011
Certes pour 60 euros c'est un bon ampli: Le son est correct, les EQ aussi, le canal saturé est assez british il est en revanche pas mal puissant pour un transistor!! On lui regrette une petite reverb a ressort et il aurait pu faire l'ampli de secours!