Harley Benton GW-Lock

Support mural de bonne qualité et sécurisé
Claude-jean18 20.05.2021
Ce support mural est en matière plastique mais vue les épaisseurs de matériaux utilisés il est très solide. De plus il possède un système de verrouillage, qui met la guitare en sécurité. Le rapport qualité prix est imbattable, 3 fois moins cher qu'un support mural Hercules. J'en avais acheté un pour voir la qualité du produit, j'en suis très satisfait, je viens d'ailleurs d'en acheté un deuxième , je recommande ce produit.:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Super benchmark
Théodrag 04.09.2021
Fait extrêmement bien son job pour moins de la moitié du prix !

g
gdveuch 16.03.2022
Parfait, facile à poser avec la secu les guitares ne bouge pas et le support tient bien l'effort

fiable et solide
phoenix39 01.12.2021
ce support est vraiment bien fait, on y pend facilement une LES PAUL bien lourde sans problème, tout réside aussi dans la fixation murale bien sûr..

harley benton gw-lock
titis 01.06.2021
moins cher que les grandes marques aussi solides a prévoir le fixement

y
TOP
ycccc 09.01.2023
Pourquoi payer plus cher?? Bravo Thomann

Nikel
Nikinico 24.01.2024
Nikel rien a redire ça fait complètement son taff

Pratique et solide
MickeyVonZ 16.10.2021
Produit solide et facile à intégrer sur une bibliothèque par exemple. Un design discret qui met en valeur les guitares. Je préfère au stand.

Bon support
Looak 30.01.2023
Ça ne bouge pas dans le temps. Ma guitare y est accroché et le support fonctionne bien même après 2 ans passé.

Impeccable!
Ben-Jul-Ing-dav 24.03.2021
Facile à installer, robuste et très pratique, la guitare est exposée dans le salon. Les invités sont dans l'ambiance.