PR
Patrick Ruiz 08.12.2021
Le capo est un gadget. Le reste est correct. Les élastiques baillent dans la housse, ce qui fait que les outils ont tendance à se balader à l'intérieur.
Mais pour le prix, c'est pas mal du tout.
Avoir un jeu de clés Allen à la fois en empire et en métrique est appréciable. Ça évite de foirer les truss à l'usage.
Si vous avez déjà un vrai capo, vous avez, regoupé dans un étui, l'indispensable pour un faire un réglage pro de manche et d'action dans la plupart des cas.

W
Pas top la durabilité
Wargame 25.04.2020
C'est assez complet mais fragile, ne comptez pas couper plus de 3 cordes avec la pince coupante !

n
Produit moyen
nono1911 14.12.2020
La pince n'est pas très efficace et fait "cheap". Les embouts fournis avec le tourne-vis ne conviennent pas à toutes les guitare (trop petits pour resserrer les cheville d'un Cort par exemple). Le stringwinder fait le boulot et le capodastre est sympa.

Peut mieux faire
alexispb 16.12.2018
Plutôt pratique à première vue mais la trousse n'est pas complète, il aurait fallut un embout cruciforme et un plat pour le tournevis. Puis la pince à un gros défaut, les mâchoires ne se touche pas donc inutile pour couper les cordes... Bref à optimiser !

Pratique mais qualité des outils moyenne (voir nulle pour la pince coupante)
ThomasDum 10.05.2021
Une pochette bien pensée pour la maintenance premier niveau de votre guitare. Mais les outils ne sont vraiment pas de grandes qualités. A noter sur mon kit une pince coupante inutilisable.

r
Moyen
rods_rodolfo 04.07.2021
Produit de bas gamme pour pas chère. Donc pas de surprise, ça vaut son prix.

Super! Mais ne conviens pas pour ma fender
Taddux 14.03.2018
Très bon matos mais Hélas ne conviens pas pour régler ma fender classic 70s
Dommage car cela semble être du très bon