pas terrible !!!
laulau77 04.02.2023
Livraison top. Guitare bien emballée.
Alors, sur tout le coté du manche des vagues de scie.
Les frettes coupantes.
Il faut prévoir un réglage des hauteurs des cordes (pas très grave).
Je ne suis pas satisfait de mon achat.
Je ne fais pas de retour pour le prix, car le son n'est pas si mal.
par contre, Je n'achèterais plus chez thomann.
Il ne vérifie même pas les instruments avant de les en envoyer

LeLocnarEternel 29.12.2022
Bonne guitare de voyage, avec une belle esthétique et un son relativement bon.

jolie guitare pour le prix mais rien d'exceptionnel
jofal62 30.10.2019
je l'ai achetée pour mon fils, afin qu'il puisse débuter sur un petit format sans être gêné par un format dreadnought. les avis sur le net sont enthousiastes.
à la réception, je constate une guitare bien réglée, à l'action assez basse, immédiatement jouable. quelques petits défauts de vernis mais rien de rédhibitoire à ce prix. un joli petit objet qui a fait le plaisir immédiat d'un débutant grâce à un diapason plus court. le bois est vraiment beau, le vernis satiné avec deux petits défauts, le manche agréable, les cordes également, le frettes bien posées, l'action nickel (et là chapeau), la tête très jolie, mécaniques douces et progressives. le son est carton et étouffé un peu métallique mais précis. ce n'est pas le son puissant d'une dread toute massive mais on parle de 88 euros !! avec une housse en plus! Par contre, depuis, mon fils possède la vraie Taylor GS mini...rien mais rien à voir.....la Taylor est 50 fois meilleure (10 fois plus chère aussi)