franchement rien a dire
dolauv 01.04.2022
produit pas cher et vraiment super, son nickel table acajou massif le son projete très bien , j'ai une yamaha ls 16 ARE a 1000 euros celle ci a 129 euros ne rougit pas devant le grosse bon a chat je recommande

top au niveau rapport qualité/prix
ROLCLEM 19.03.2022
bien qu'ayant lu quelques bonnes évaluations, je ne m'attendais pas à un aussi bon rapport qualité prix. La guitare est arrivée très bien emballée, bien réglée, le son est en acoustique et eléctro. est très correct.
Bref suis très content de cet achat.

Super guitare pour un bon prix
Lozord 30.06.2022
la guitare a une bonne projection surtout après avoir changer les cordes (personnellement Elixir custom light phosphore bronze).
le son est vraiment bien et typé. Le look est sympa. Elle tient bien l'accordage. L'accordeur fonctionne bien aussi.
Je la promène facilement avec moi par sa dimension et sa housse qui est aussi de bonne qualité.
En électro je m'amuse bien avec mais je ne l'utilise pas suffisamment sur l'ampli pour être le meilleur juge.
les moins le coté low cost petites marques sur la table de la guitare à la réception, le plastique des binding s'abime très facilement, les frettes piquent un peu mais ca passe.
Je l'ai depuis un an et je suis content de mon achat. Les personnes qui l'essaye l'apprécie aussi.
pour le prix l'instrument est de qualité.

W
étonnant!
Will71 23.09.2019
le son est monstrueux pour une guitare de cette taille!

Bonne guitare mais...
Fredcarbu 31.03.2023
Je ne reviens pas sur les spécifications. La guitare est bien finie.
Quelques remarques cependant :
-Premièrement, le pickgard se décolle. Tant mieux, ça m'a permis de l'enlever. je trouve la guitare plus belle sans.
Deuxièmement, et c'est là où c'est dommage, la guitare est vraiment difficile à jouer out of the box. Le sillet de chevalet est bien trop haut. Il a fallu le poncer. Le sillet de tête avait le même problème, ce qui rend le jeu très fatigant.
Une fois passée chez le luthier, la guitare est très agréable.
Je ne regrette pas mon achat.

Nd
Bonne petite gratte
Naws drum 25.12.2023
Gratte offert à ma femme pour apprendre quelques trucs. Guitare légère et ergonomique avec un bon son.

Rapport qualité /prix imbattable
Michel4538 22.02.2018
Malgré quelques problèmes avec UPS qui n?ont pas respecté leur délais, cette petite gratte est un enchantement, tant au niveau son qu?esthétique et confort. Pour ce prix, 109¤, on ne peut décemment rien demander de plus, on serait même en droit d?en attendre moins.
Un petit soucis cependant, le boîtier de l?ampli s?est décollé à l?intérieur de la caisse et se balladeer au bout de ses câbles, il faut que j?aille très rapidement faire arranger ça avant de plus amples dégâts.
Sinon je suis assez médusé par l?ampleur du son, sa puissance, la qualité des basses pour une si petite caisse (sûrement l?apport du fond bombé), de très beaux médiums, classiques sur de l?acajou, parfaits pour le blues, et des iguanes peut être en très léger retrait, mais très doux et mélodieux, avec une belle chaleur.
Un achat hautement recommandable.

GL
Excellente guitare pour débutant/pour le voyage
Gabin Leblanc 06.05.2023
Guitare très agréable autant à utiliser qu'à transporter
La qualité est au rendez-vous, et ne vous y trompez pas, malgré la assez petite taille de cette guitare, elle a du caractère !
Si je devais vraiment lui donner un point négatif, cela serait l'attache des piles pour le micro qui se balade dans le corps de la guitare quand on la porte, mais il ne gêne pas dans 99% des cas lorsque l'on joue

Sympathique pour se lancer
NeaceTea 02.04.2020
Guitare pratique pour les débutants comme moi, ayant mal lu les spécification j'ai été surpris de sa taille, puis à l'utilisation j'en suis tomber par terre, très agréable et un son plutôt cool. Je ne suis pas un expert pour juger tout ça, mais j'aime beaucoup cette guitare.

Concernant la finition, quelques trace sur les cordes, mais rien de grave et génant, surtout pour ce prix là.

Je conseille fortement !

Bon ça
Yann563 28.04.2020
c'est ma guitare pour les vacances... ça sonne correct, elle est mignonne, manche style en V un peu surprenant au début mais agréable ensuite. je conseil vraiment en guitare tout terrain.