Harley Benton Guitar Strap Suede Brown

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
deçu
Pierre345 24.12.2015
j'ai commandé cette sangle pour ma les paul. eh bien je dois dire que je suis déçu. seul un des deux coté est "suedé", l'autre a une sorte de plastic...les coutures sont larges le fil ne semble pas trop serré....sinon elle est tout de meme confortable.
bref je suis pourtant possesseur de nombreuse sangle de cette marque qui m'ont toujours satisfait,
cette reference est a oubliée.

Strap Harley Benton Suede
mitchou04 24.09.2021
Bretelle très fine, la couche de cuir est hyper fine, heureusement elle est large, mais malgré cela ne convient pas pour des guitares lourdes ! Le prix est beaucoup trop élevé, car pour la moitié prix, Thomann vend des sangles tout cuir !

Cuir étrange
Djangojira 20.12.2020
Elle fait son boulot cette sangle mais l'aspect du cuir est étrange, la couleur semble différente que sur les photos, c'est le seul article que je ne conseillerait pas qui vient de ce site.

Une mauvaise odeur
Silvio5785 28.05.2015
Très déçu du produit une très mauvaise odeur après nettoyage passage en machine cette odeur subsiste !!

Cheap pour le prix
Geckocaster 12.12.2018
Achetée pour avoir une sangle avec un aspect un peu plus classe et de la solidité... C'est un peu raté de mon point de vu. La qualité est vraiment cheap, ça n'est pas du cuir comme j'ai pu le lire dans certains commentaires mais du bon plastique des familles... Pas sûr du tout que ça tienne sur la longueur.

Cela dit, cette sangle a l'avantage d'être très facilement posée et ajustée sur la guitare. À prévoir pour des grattes relativement légères, votre LP en acajou risque de ne pas s'en relever...

Déçu!
Christophe090 06.05.2013
Très déçu car inutilisable, les réglages sont impossibles, la fabrication est mauvaise. Bien fait pour moi, j'ai hésité à investir dans un Strap Gibson. Je ne referai pas cette erreur.

Bof, bof
Anonyme 15.02.2017
C'est dommage, cette sangle est jolie et utilise un bon matériau, mais pas pratique. La lanière de de réglage est trop longue et passe parfois devant le manche. De plus au bout d'un moment elle blesse le cou.
A perfectionner

MH
Harley Benton Guitar Strap Suede
Mathieu H. 176 17.08.2013
J'ai acheté cette sangle car elle semblait assez jolie et n'était pas très cher.

Effectivement, elle est assez jolie, mais uniquement sur une façe.

En effet, d'un côté vous avez une sorte de croute de cuir habituel mais de l'autre côté, c'est du plastique lisse ce qui non seulement, n'est pas très confortable (c'est assez rigide) mais en plus, cela fait glisser la sangle sur l'épaule.

Du coup, on ne peut pas placer sa guitare comme on le souhaite, à moins de mettre le "bon" côté contre l'épaule.

Si c'était à refaire, je ne referai pas ce choix.

YS
A éviter
Yannis S. 13.09.2011
Sangle relativement peu confortable, mal finie (beaucoup moins jolie en vrai que sur la photo)..

Pas terrible!
RemyP 16.03.2013
Je n'aime pas car le dessous n'est pas en cuir, ce qui la rend inconfortable pour un usage intensif.....