Vers le contenu des pages

Harley Benton G412A Celestion V30

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 2.10. et le Jeudi, 3.10.
bon caisson pour le prix!
AnthonyF 24.05.2011
Ce caisson est parfait pour les petits budget a mon sens pour plusieurs raisons:
Le prix est très bas (on ce demande même comment c'est possible..), les hp's bien que n'appartenant pas aux grandes marques sonnent plutôt pas mal, pour avoir comparé, pas moins bon que certains marshall.. des roulettes pour le transport, la diffusion d'un 4x12 (c'est quand même bien agréable) et la finition plutôt bien faites.
Par contre effectivement, la matière qui entoure le caisson est un peu fragile et sera sensible au accros, mais le bois lui résiste bien, et pas de soucis de raisonnance dans le son.
Bonne surprise!

Un 4x12 pas cher
Burnox 25.08.2011
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, il est pas cher et satisfaisant. Après quelques réglages, j'ai fini par obtenir son qui balance bien. Je l'utilise avec une tête Marshall MA100H, la combinaison des deux est un bon compromis pour jouer sur des petites scènes. A noter aussi que es roulettes du caisson sont fragiles.