incroyable pour le prix
jiipsy 21.03.2017
Trés robuste stable et lisible (vérifier sa longueur quand même il ne retre pas dans les petits pedalboards);
Il peux tout faire: changer les canaux de l'ampli, allumer une pédale, gerer les effets dans la boucle et en facade avant, envoyer des signaux midi...C'est ultra complet.

Pour la programmation, il vaut mieux jeter un coup d'oeil au mode d'emploi mais c'est relativement simple une fois qu'on a saisi le principe.

Bref il fait le boulot de matos type Glab ou voodoo pour 4 fois moins cher.

deux défauts:
-l'écran LCD ne permet pas de nommer un patch (genre crunch/ lead...) vous avez juste le numéro
- le stockage sur 8 banks de 4 presets : j'aurai bien aimé 4 banks de 8 pour avoir plus de sons sous le pied...mais je chipote

Je referais ce choix sans hésiter

Génial
François610 06.10.2020
Simple d'utilisation (2-3 vidéos sur Youtube explique très bien les bases de fonctionnement). Le top du top par rapport à la concurrence est le fait d'avoir la possibilités d'envoyés 2 signaux midi simultanées. Avec des effets en série type Strymon tout en contrôlant une Whammy dans mon cas. les possibilités sont vastes. Un bon controller qui change la vie et ouvre le champ des possibilités quand on est amoureux d'une bonne dizaine d'effets comme moi. Possible également de trouver des astuces pour sortir en stéréo. Pas de "click" ou de "plock" en engageant les effets. En un mot : génial !

i
Comment ai-je fait pour m'en passer jusque là ?
incredibeul.ian 02.09.2019
Je l'utilise avec 8 pédales. Je n'exploite pas la répartition "boucle façade" / "bouce d'effets" tout simplement parce que je n'ai toujours pas réussi à trouver d'avantage à utiliser la boucle d'effet de mon Marshall JCM 2000 DSL 100.

En revanche, les triggers pour contrôler les canaux sont très utiles.

Je n'ai pas testé la config A/B/Y avec un câble en Y ni la fonction MIDI.

J'ai lu ici et là que les prises jack en plastique n'étaient pas résistantes. Aucun pbm à noter pour ma part. Ceci dit, je ne manipule pour ainsi dire jamais la connectique, ma config étant à mon goût.

Les seuls reproches que je pourrais lui faire concernent la position des prise IN et OUT qui, en fonction du placement des pédales sur le pedalboard, rend le branchement un peu laborieux, notamment à cause de la prise d'alim qui gêne mon jack coudé en ligne out. Un simple chevauchement règle l'affaire. J'ai juste peur qu'à terme, un faux pas provoque un dégât mais ce n'est toujours pas arrivé. Pour l'entrée, j'ai simplement un jack de patch à demeure qui "pend" sur lequel je branche ma Wah sur le côté du pedalboard et hop !

enfin!
Roro730 30.12.2021
ils l'ont fait et pour pas cher!
très complet, simple à utiliser, pas de latence, avec une bonne alimentation ça marche plutôt bien!
le seul point négatif pourraient être la longueur mais vu le nombre de connexions il ne mérite sa place que sur un gros pedalboard.
j'ai regardé aussi la concurrence (Carl Martin notament) mais 4 positions par preset ça me va bien, quelque part cela me limite un peu si je veux rester seulement sur un preset pendant un titre mais au final je ne suis jamais perdu dans mes choix et je tire le meilleur de mon jeu et de mes pédales. validé!

Rapport qualité prix imbattable
GRDSV 28.02.2024
Acheté avec pas mal de craintes car moins cher que d'autres modèles d'autres marques, il s'avère que ce controller est d'une incroyable qualité
Possibilité de connecter 8 effets (9 si on utilise les connectiques entre les 2 loops), peut aussi changer/activer/désactiver des canaux avec ses sorties triggers (je fais par exemple un insert sur mon Fender DeVille et le trigger marche très bien) et permet aussi de mute et de brancher son accordeur à part
A ce prix là je trouve que le job est fait de façon vraiment excellente, la prise en main se fait assez rapidement, le réglage aussi

Juste parfait
dubska 07.11.2022
Franchement pour le prix il est nickel
Je m'en sers pour mes effets, largement suffisant
1ere boucle
Tube screamer
Dual disto
Drive+fuzz
Equalizer pour les solos
2 ème boucle
Chorus
Delay
Il me reste même deux places pour des effets en plus.
C'est sur il ne faut pas s'amuser a débrancher tout le temps, on sent que les connectiques vont avoir rapidement du jeu.
Mais bon une fois que tout est branché normalement on n'y touche plus.
Quel bonheur de pouvoir mixer comme on veut et de ne plus se retrouver à faire des claquettes.
Ah aussi plus de perte de son car les pédales se retrouvent indépendantes les unes des autres.
Pour moi qui était un adepte du multi-effet je retrouve des sensations mais sans passer mon temps à tourner les boutons.

Nono59 01.11.2017
Premier produit de la marque Harley Benton que j?achète, et franchement c'est de la bonne qualité. Bien fini, pas de perte de qualité du signal.
En métal ça inspire confiance sur la solidité.
Plutôt facile à configurer.
En 1 clic, je change les canaux de mon mesa , du son clair rythmique au son high gain solo de la même manière.
Je peux aussi m'accorder de manière très discrète sur scène grâce à la sortie accordeur et son switch (muet ou pas on a le choix)
Seul défaut si il faut en trouver un c'est sa longueur, j 'ai dû me procurer un grand pedalboard pour le loger.
Je ne regrette pas du tout mon achat, il est vraiment complet et à un prix très intéressant par rapport à la concurrence.

I(
Impeccable
Iron (Sadly) Virgin 03.03.2020
Existe sous différents noms. Ce switcher fait ce qu'on lui demande, à savoir gérer le Direct In et la boucle d'effet. Pile poil ce qu'il me fallait !

Indispensable
timberdave 19.02.2016
ça faisait un moment que j'en avait assez de faire des claquettes entre chaque son, en plus je ne suis pas un très bon danseur...
Ce produit est magique : un seul coup de pied sur un switch et tout change sur mes effets, mon ampli et mes effets MIDI.
Pour la connectique il faut quand même pas mal de câbles. On raccorde sur cet appareil :ces effets d'avant ampli, ces effet qui se placent dans la boucle FX de l'ampli, les câble MIDI. Puis on raccorde la commande de reverb l'ampli, la commande de changement de canal. Le câble in et les câbles boucle FX de l'ampli et enfin sa guitare.

je l'utilise depuis quelques mois maintenant et j'en suis toujours très satisfait. la qualité de fabrication est robuste et le FXL8 résiste sans problème à mes coups de bottes parfois non nerveux.
je n'ai constaté aucune altération du son, mais c'est vrai que je n'utilise que très rarement des son clair. En tout cas pas de perte de dynamique ni de souffle ou autres bruits.

C'est vrai que la programmation peu être un peu perturbante mais après avoir programmé deux ou trois patch ça devient plus facile.

A mon sens il faut bien structurer ces patchs de sons avant de les programmer sinon on risque d'être un peu déstabilisé pour retrouver le bon son sur scène. En ce qui me concerne je me suis fait une petite liste que je pose au sol prés du pedalbord.

je conseil ce produit à tout personne qui utilise pas mal d'effets et veux changer complétement de son en une seul pression.

JD
Switcher looper pour mettre fin aux claquettes
Jeremy Dan 08.11.2019
Utilisé avec mon DV Mark Multiamp couplé de plusieurs pédales (je sais, pas très logique vu que le DV a ses effets mais j'aime me compliquer la vie).

Il marche très bien quand on a comprit les branchements et comment l'utiliser. Je vous conseille de regarder attentivement la vidéo sur YouTube : "Joyo PXL-Live Looper/Switcher VIDEO MANUAL (PXL series 6/6)" de EytschPi42 pour avoir un manuel en vidéo bien détaillé du pédalier.

Les + :
- activer plusieurs pédales en même temps
- pouvoir envoyer des messages en MIDI
- la qualité de fabrication
- toutes les autres fonctionnalités donc je ne me sers pas personnellement mais ya de quoi faire !

Les - :
- les "poc" au pressage des boutons

Merci Thomann pour la qualité du service et de l'envoi !