Vers le contenu des pages

Pratique
DadyR 20.04.2021
Pratique pour repérer plus rapidement ses pédales sur son pédalboard. Permet également de ne pas louper le switch de la pédale dans la précipitation...
Le produit est de bonne qualité et s'adapte à toute mes pédales (Tc electronic, HB, Nux.... sauf ma TS9 ;) ).

Toujours un bon colisage de Thomann et une bonne livraison par UPS.

k
Très bien!
krampus 27.05.2021
Comme beaucoup d'artistes solos, j'ai un pedalboard un peu fourni (10 pédales) que je dois activer rapidement et sans me planter. Ces capuchons me permettent d'être plus à l'aise dans mes mouvements des pieds vu que je visualise mieux, en plus j'ai les couleurs qui correspondent avec les pédales, honnêtement ça m'aide et j'étais plus détendu lors de mon dernier concert. Le prix est plus que correct. Mes pédales sont des HB, Caline, Donner, Mooer, Tom's line et toutes correspondent.

i
Pratique
inu 21.12.2022
Je n'aurais jamais cru que ces simples petits accessoires soient si pratiques et ergonomiques. Ils facilitent vraiment l'usage de mon pédalier en live. Je pourrais difficilement m'en passer.
Ils s'adaptent aux switches de toutes mes pédales : MXR, EHX, Mooer, TC-Electronic, T-Rex, Digitech...

Un gadget? oui, mais indispensable!
Bertrand6704 23.12.2022
J'ai acheté ces couvre-boutons un peu par curiosité, et parce que sur un morceau, je dois activer deux pédales voisines en même temps.
Je me disais, sans doute un truc inutile... Mais pour ça, ça aide beaucoup, mais en plus, ça rend l'activation des pédales bien plus souple. Bref, un vrai plus, c'est indéniable, je dirais même impressionnant, on sent vraiment la différence entre une pédale qui en est équipée et une qui n'en a pas.

Des couleurs
lucsax 23.01.2022
Pratique et tout en couleur, s' adapte facilement sur les pédales

n
Marrant
nojo 06.06.2022
Pas indispensable, mais à son côté pratique pour les mini pédales type Mooer, quand elles entre 2 autres pédales format plus classique.
On va dire que ça égaie le pedal board......
Si besoin de retirer, juste ne pas trop forcer pour ne pas tirer sur le switch, mais pas censé le faire une fois posé

I
Indispensable pour les nu-pieds :-)
Ian_Kanaza 01.02.2023
Pour la partique à la maison, je joue souvent pieds nus, comme beaucoup...
Et j'en avais assez de me faire mal en appuyant sur les boutons un peu durs de certaines pédales. Pour quelques Euros, ca dépanne bien.
Attention cependant, cela peut masquer les leds, dans ce cas il suffit de mettre les topers les plus clairs.
Si les pédales sont trop rapprochées, on peut appuyer sur les deux en meme temps. Mais bon pour jouer à la maison ce n'est pas grave. Pour le reste, ces topers s'enlèvent facilement. Donc c'est bien pratique.

gadget pas gadget
Littlesimon 17.02.2024
tout est dans le titre: c'est absolument dispensable mais tellement pratique et confortable! Vu le prix, il ne faut pas se priver! Qualité tout à fait correcte, aucun souci d'installation sur EHX, Orange, Trex, EQD, Visualsound pour ma part. Ces toppers tiennent bien en place mais ne sont pas trop compliqués à retirer. Pourquoi ne pas en vendre à l'unité avec le choix de la couleur (comme certains concurrents)?

BZ
Parfait que dire de plus
Braum Zhonya 05.03.2020
Fait tout à fait ce qu'on lui demande, les couleurs et finitions sont belles, écrit HB dessus en toute discrètion c'est plutôt classe.
Idéal pour réhausser les pédales en seconde ligne, ou pour assurer l'activation grace à sa largeur. C'est pile poil la taille standard, facile à poser, etne fois en place, il n'y pas de jeu, c'est très stable, et pas de difficulté non plus à enlever.

topper pour Line6 pod HD 500X
SlayTaniK 16.11.2020
accrochent bien les switchs.
jolies couleurs, le logo HB est discret.

par contre il m'en fallait 12 pour mon Line6 pod HD 500X, alors je vais recommander un 2ieme lot!