Vers le contenu des pages

Harley Benton Finger Trainer

Livraison estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
g
forte musculation
guy33 01.11.2021
Outils de musculation, la force à exercer pour enfoncé les pistons, même avec le réglage de la force au mini, n'est pas négligeable.
Je l'ai acheté pour m'exercer pour mes doigtés de trompette, mais la force comme dit ci-dessus était vraiment trop élevée.
J'ai contourné le problème en le démontant et en recoupant les ressorts et en les étirant pour éviter le jeu a vide. Maintenant cela me conviens.

Gadget
Anonyme 21.04.2015
J'utilise ce petit appareille qui fait gadget au premier coup d??il mais pour s'entraîner les doigts y'a rien de mieux enfin je voie que sa , je pense pas que ça à un impacte très gros mais je trouve que mon agilité s'est un peux amélioré, très utiles pour ne pas perdre la main pendant les déplacement ou l'on ne prend pas sa chère guitare donc on s'acharne sur cette chose, solide et petit il se glisseras partout !! premier prix mais confortable et réglable donc amplement suffisant,
Achat sans regret pour moi !
je l'ai acheté y'a 1 an et demie mais il toujours en bonne état comme neuf.

Indispensable
Denee 27.10.2015
Parce que à 4 EUR le joujou, c'est juste l'affaire du siècle !
4 pistons réglables indépendamment en dureté s'il vous plait !
Touché "type silicone" pour une bonne accroche sur vos doigts et paume,
allez hop ! Dans la voiture !

3 mois après:
Je viens d'enlever une étoile tout de même. Parceque le serrage de chaque piston est tout de même fantaisiste.

Cool
Anonyme 16.01.2015
Je l'avais acheté juste par curiosité, au final c'est utile. Même si la tension max n'est pas énorme on le sent bien sur les doigts. La qualité est bien sans être extraordinaire mais en même temps vu le prix... Super déstressant !

Pour avoir l'auriculaire de Conan le Destructeur !
PsyKo 18.06.2018
Bon produit qui permet de faire ce pour quoi il a été conçu.
Et donc je lui ferais le même reproche qu'à tous les autres entraîneurs : en tant que guitariste / bassiste / n'importe quoitiste à cordes pincées, mis à part sur certaines positions étranges, je ne coince pas le manche de mon instrument entre mon pouce et mon index. Ce qui veut dire que la base du fingertrainer ne devrait pas reposer pas sur l'éminence thénar (le thénar tout court ? Bref, la boule de muscle sous le pouce...) de ma main, mais *sur* mon pouce.
Les pires étant ceux qui sont conçus pour reposer dans le creux, coincé entre le thénar et l'hypothénar avec une forme ""ergonomique"" qui empêche complètement de s'entraîner dans la position adéquate. Le pire exemple à ma connaissance étant les gripmaster...
Bref ! Il n'en reste pas moins le plus facile à maintenir dans une position correcte et au vu de son tarif... Je le recommande sans hésiter.
En plus, vous pourrez vous entraîner à l'air-trompette avec x)

Hop hop hop !
Colinsalubre 11.03.2019
J'en ai pris un au bureau pour pouvoir meubler certains moments perdus. Je l'utilise depuis peu mais les effets commencent à se faire sentir.
C'est à accompagner d'un entraînement régulier, évidemment.
Bonne fabrication, même si je ne ressens pas de différence majeure en tournant les bagues qui semblent devoir régler la dureté.
Livraison parfaite, comme toujours.
Merci Thomann !

Bien pour se renforcer les mains
Asfodhell 03.11.2020
Ayant eu de multiples fractures à la main gauche il y a plusieurs années, j'avais dû abandonner la guitare.
Je m'y suis remis dernièrement et cet accessoire aide grandement, surtout que j'ai repris la musique en commençant la Basse !
Le système de réglage est très approximatif, mais la fonction est remplie.

C.serge 05.05.2019
Pratique pour assouplir les doigts.
Mais deja deboite le ressort a sauté j ai du le remettre .

AA
Est- ce que tu en as vraiment besoin ?
Auguste Austere 20.06.2022
Prop qui fait son office, tu ne seras pas déçu si tu t'en tiens à la description.
Mais est-ce que c'est vraiment ça qui va step-up ton jeu ?

Petit gadget inutile donc indispensable
Psymon333 27.08.2018
Parfait pour avoir l'impression de travailler sa main gauche en regardant la tv !
Ne remplace pas un vrai travail sur l'instrument évidemment