Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Produit correct mais sans plus.
Cold27 20.06.2023
Guitare sympa à monter, à peindre (prendre en compte le coût de la peinture, tout de suite la guitare passe à 130-150 euros). Après , je ne m'attendais pas à grand chose au niveau qualité du son et qualité des matériaux. Le manche est plutôt pas mal. Le bois du corps assez souple donc prend vite des marques suite aux petits chocs.
Par contre là où je suis déçu, c'est que les trous sur le corps pour le cordier sont décalés donc impossible de le fixer car l'écartement pour les vis du cordier était différent. Dommage. Obligé de faire une défonce au DREMEL et d'installer un vibrato type Jazzmaster.

Pas trop mal
Laurent57 10.11.2021
J'ai pris ce kit pour le prix en me disant qu'au pire je ne perdrai pas grand chose.
Je l'ai reçue avec une petite éraflure sur le bois. J'ai un peu poncé c'est passé. Et, plus gênant, une des clés abîmée.
Il faut prévoir pour la peinture, pistolet, bombe ou vernis. Je l'ai fait à l'arrache au pinceau, c'est pas l'idéal mais bon, pour le prix...
Par contre j'ai été étonné pour le son et la jouabilité. Je ne suis pas un grand guitariste mais ça me convient.

vaut son prix
aurel94 10.08.2021
Globalement bien, mais le corps a quelques marques et un point important la tête n'a pas assez de bois pour tailler une tête de la taille officiel d'une jazzmaster.