Harley Benton Elec.Guitar Machine SC-Style C

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
e
un mot excellent
eru(L) 19.05.2015
ces mécaniques sont montées sur une épi les paul
elles remplisse bien leur rôle et remplace bien les anciennes mécaniques qui se désaccorde tout le temps (pensez a récupérer les tulipes sur les anciennes mécanique et le tour est joué :D)
je suis extrêmement satisfait de ce produit d'ou mon évaluation
c'est pas cher n?hésitez pas

mF
WOA!!
mister FB 30.06.2022
j'ai monté ces mécaniques sur mes acoustiques Lag 6 et 12 cordes. je me suis tourné vers cette marque car celle que je voulais (plus chères) n'était pas dispo et bien je suis bluffé ça fonctionne a merveille c'est précis et ça tient l'accord que demander de plus. elles ont une belle gueule mes guitare ont pris un coup de jeune.

Nickel
Syruis 30.10.2020
Monter sur une folk bas de gamme, le matériel fait parfaitement l'affaire. les mécaniques tiennent l'accord parfaitement.

NC
Super ;)
NIKO CXXVI 05.01.2019
Les miens étaient endommagés sur ma guitare, ceux-ci font parfaitement l'affaire!

Propres, et font le job
MatthK 05.01.2017
Reçu en remplacement de mécaniques oxydées sur ma guitare.

Rien à dire, ça fait le job, c'est propre, ça résiste ce qu'il faut lorsqu'on les tourne (suffisamment pour pas avoir l'impression que ça tourne dans le vide, et pas trop pour que ça reste confortable).

Ça tiens plutôt bien l'accord pour de l'entrée de gamme, bref, pour rénover une petite guitare, c'est bien et pas cher.

Tiennent l'accordage
Abdell 15.08.2022
J'ai acheté ces mécaniques car ceux de ma guitare hollowbody ne tenaient plus l'accord. Ceux là pour l'instant tiennent très bien l'accordage . C'est ce que je recherchais, donc nickel !

JJ
Très bonnes pour le prix !
Jean-Pierre J. 25.11.2020
Je les utilise pour la construction de "Cigar Box Guitars".
Si bien qu'il m'arrive de devoir inverser deux mécaniques pour que les cordes tombent plus justement en face du sillon du sillet. (droite à la place de gauche, par exemple, et vis versa ...)
Elles tiennent remarquablement l'accord, dans un sens comme dans l'autre ! Ce qui n'est pas forcément le cas de beaucoup d'autres.

NIckel !
Jeremie 23.05.2011
Je commence par dire "Merci le SAV de Thomann" parce que je ne savais pas avec quelle marque remplacer une des mécaniques d'une guitare que j'avais laissée tomber. J'ai été renseigné vite et bien. Les mécaniques sont précises et de bonne facture, c'est impeccable.

mecaniques de base mais fait le job
Mickey45 10.11.2018
achetées pour rénover une vieille pelle electroacoustique bas de gamme donc inutile de mettre cher elles font le job tiennent bien l accordage à voir dans le temps mais compte tenu du prix rien à redire

Impeccable
benjamin6237 07.01.2014
Pour le prix, elles font leurs travailles, s'accorde très bien sur mon acoustique, ils tiennes l'accord et ne se désaccordes pratiquement pas.
Ne surtout pas hésiter pour les portes monnaies modeste!!!!
Sinon rien à redire sur Thomann toujours aussi fiable rapide et à des pris et des choix remarcable !