Vers le contenu des pages

Géo55 13.08.2020
Pour le prix, les sons sont corrects. Mon plus gros reproche est le fonctionnement qui n'est pas assez intuitif entre les deux switches, les mémoires, le tap tempo et il ne pas faut pas toucher un bouton avec la pointe du pied pour dérègler tout. Aurait pu être beaucoup mieux sans mémoires et un seul switch. A noter aussi qu'il n'y a pas de notice et que pour bien comprendre le fonctionnement, merci youtube...N'a pas remplacé mon DD3.

Bonne pédale
conker0007 30.01.2019
Une bonne pédale de délais assez polyvalente. On a 4 modes de delay (normal, analogique, modulation et reverse) qui sont très sympa et vraiment différents entre eux (c'est mieux que d'avoir 15 modes qui se ressemblent tous comme on peut voir parfois).

Le son est très bon et la présence de 2 canaux est un vrai plus. Le seul bémol réside dans le fait qu'il faille appuyer sur les deux boutons en même temps 2 fois d'affilé pour le tap tempo : ce n'est vraiment pas pratique. On peut brancher un footswitch mais celui-ci ne fait que commander le changement entre les deux canaux, ce n'est vraiment pas très malin, il aurait été mieux de pouvoir commander le tap tempo avec le footswitch. Faire du tap tempo en appuyant sur deux boutons en même temps c'est galère...

PLUS FACILE
Philippe431 08.06.2015
je dirai un peu comme tout le monde pas très facile d utilisation cependant bonne pédale pour le prix mais j ai du mal avec le tape tempo pourtant j en ai eu plusieurs.

X
Xavier973 12.07.2017
Les plus :
- Fonction tap tempo, pour une pédale de ce prix c'est rare
- Deux presets, c'est donc un peu comme si on avait deux pédales ;)
- Jusqu'à 6 secondes de délai, y a de quoi faire
- 4 types de délai différents

Les moins :
- Tap tempo difficile à utiliser. Trop souvent je tape sur l'un ou l'autre des switchs, et pas sur les 2 en même temps
- Je n'aime pas tellement le délai avec modulation

Sonorité :
Ni bonne ni mauvaise. Le reverse delay peut être intéressant dans certaines situations.

En bref, on en a pour son argent, voir un peu plus grâce aux 2 presets, aux 6 secondes de délai, et au tap tempo si vous parvenez à l'utiliser