4 / 5

Harley Benton DS-10 Mini

Une excellente guitare de voyage ou de débutants
Anonyme 27.07.2016
Insatisfait dans ma quête d'une petite guitare d'initiation, à mon sens bien plus stimulante pour les débutants (moins de frustration "technico-musculaires") genre 3/4, 4/4 et autres innombrables possibilités, je me suis laissé tenter par cette Harley Benton Mini en guise de cadeau.

Une très bonne surprise ! Malgré la marque qui me fait toujours peur, il faut bien reconnaître qu'on peut obtenir un bel instrument, facile à prendre en main et au son très agréable pour 60¤.
La finition n'est pas incroyable bien sûr, mais elle n'a pas à rougir. Les mécaniques semblent correctes, le bois (finition naturelle) agréable et invite à la customisation.
Le son est un peu moins puissant que celui des guitares folk ou classique logiquement plus grandes, mais est bien équilibré, clair et bien agréable.
Grand facilité de jeu

Pas chère !
Une vraie guitare folk
Confort de jeu
Son agréable

Finition pas ouf

J'en reprendrais surement une autre plus tard, un cadeau idéal !

Pour 60€ ça vaut le coup
petitesmains 31.07.2022
J'ai acheté cette guitare il y a plus d'un an maintenant, et en y jouant presque tous les jours je ne regrette pas du tout mon achat.
Bien sûr, elle présente des imperfections comme beaucoup l'ont mentionné, notamment la finition des frettes qu'il faut poncer au risque de s'accrocher, le son est également moins profond que sur une grande guitare mais bon c'est normal, si vous voulez jouer avec une sangle il faut aussi mettre une autre accroche car il n'y en a qu'une.
Franchement pour 60€ je m'attendais à tellement pire et je ne suis pas déçue.
Les cordes m'ont tenue un an et là il est temps de les changer, mais ça vaut pour les autres guitares j'imagine.
En revanche, j'avais acheté cette guitare pour pouvoir la trimballer partout et la housse est vraiment très fine, elle ne protège presque pas, après pour le prix de la guitare je ne m'en suis pas souciée et elle a quelques égratignures mais sinon il faut penser à se prendre une meilleure housse.
Après si vous voulez de la meilleure qualité, il faut mettre le prix, moi pour 60€ je trouve que ça vaut largement le coup.

loup17 04.05.2021
très bon produit mon petit de neuf ans apprends avec rien à dire,
un son en rapport avec la taille de la caisse mais ça sonne bien.

De la balle :)
Anonyme 05.08.2014
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter et remercier Thomann pour sa rapidité et sa fiabilité. Guitare commandée le vendredi à 4 heures du matin XD reçue le mardi à 14heures.

Déjà carton ultra léger. Ouverture, on voit que Thomann prend soin de bien emballé les produits. J'ai du papier bulle pour un régiment entier.

Pour la guitare, je suis vraiment bluffé. Je n'ai pas forcément beaucoup d'expérience en guitare acoustique, mais sortie du carton à peine accordée, elle sonne. Et elle sonne vraiment, je me suis régalé dès les premières minutes à jouer en thumb picking. L'action des cordes est assez haut certes, mais jouable sans se casser les doigts.

cette après-midi réglage manche et installation des nouvelles cordes, puis customisation rastafari :)

Je la conseille pour toutes les personnes qui souhaitent avoir une mini guitare à emporter partout ou simplement pour kiffer. A 58 euros faut pas se gêner.

Seul petit point négatif, le contour de la guitare est un peu brut. Reste à voir avec le temps.

Et petit plus vraiment sympathique, une housse est fournie avec la guitare, pas la housse du siècle, mais cela fait toujours plaisir.

Sur ce, bonne journée à tous
One Love

Nice beginners' guitar
H8ghlander 13.03.2023
Bought for an 8 yr old. Perfect size + good price/ quality.
Delivered safely.
New strings always sound tinny for 1st week. Not much bass, because of small size. Kid loves it + will learn quickly.

Nickel
thekarma 19.10.2020
Très beau produit et très satisfaite de la qualité !

o
elle est unique
ouny 27.02.2021
elle est unique car j'ai chercher pendant pas mal de temps une guitare adapté a un enfant et la plupart des guitares propose que des cordes nylon. sauf que, je voulais absolument des cordes acier. je m'attendais a réceptionner quelque chose de très moyen et la surprise était total. conception magnifique, reflet brillant a la rosace et un son surprenant pour ce petit gabarit.

Très bonne surprise
Sotor 05.01.2024
Honnêtement je ne m’attendais pas à ça pour une guitare à ce prix.
Le son est bon , pas du tout « casserole « , manche agréable, finition impeccable. Comme seconde guitare c’est top.

Top pour débuter! (ou pour vayager)
Francky.france 30.12.2013
J'ai acheté cette ds-10 mini pour que mon fils de 9 ans se fasse les mains!
Ça tient l'accordage, ça sonne pas mal, le manche est agréable et ça ne frise pas.
Assez belle finition, elle est mignonne comme petite gratte!
Bravo thomann, comme d'habitude, pour le sérieux et votre gamme d'instruments pour que les ptits budgets puissent devenir musiciens!

petit prix mais grande joie
Grundy 05.07.2018
Elle était en rupture de stock avec un délais de 6 semaines alors j'ai patienté.
Je voulais une vraie guitare mais pas trop grande comme une 4/4 qui ne m'est pas agréable à la manipulation.
J'ai posé ma question via mail et j'ai été bien orienté.
C'est une bonne guitare pour un petit budget et je pourrait facilement me déplacer avec.
Je suis contente de mon achat et la livraison est bien coordonnée via le site UPS.
Un grand Merci à l'équipe.