4 / 5

Harley Benton DS-10 Mini

I had a problem with this one...
listentothesoundofmyguitar 09.06.2024
I originally wanted to buy a travel guitar so that i could have a lightweight instrument to carry around and not worry about it being banged up or playing in the rain.

However, this guitar went out of tune in minutes! Even after using it for 3-4 months! Maybe it was just the one i got, but i was dissapointed...i have not touched it since

Une très bonne affaire... en apparence
Fontaine. 27.04.2015
À première vue on est impressionné par la guitare, son aspect et son son. Oui, un très beau son même avec les cordes d'origine, d'autant plus étonnant que la caisse est petite.
Alors, on se laisse charmer. Mais voilà, sous cette allure qui enchante la guitare cache plein de petits défauts, se dévoilant au fur et à mesure que l'on y fait attention. Des frettes cassées, des décalcomanies mal collées, des éclats, des espaces ou le bois manquant est remplacé par une espèce de résine/pâte à bois... La colle dépasse et on sent que tout est fait pour économiser de la matière. Et quand on s'en rend compte, il est malheureusement trop tard pour la renvoyer et se faire rembourser l'argent sans frais.
Finalement, cette petite guitare est décevante. Peu à peu, l'apparence surprenante à la réception laisse place à une frustration devant plein de petits défauts qualifiés de "normaux pour cet article" par le service après vente. Rien qui empêche absolument de jouer, mais des détails qui se révèlent considérablement gênants, et énervants.

GS
Bon marché mais
Geoffroi S 04.01.2018
Bon marché mais je regrette cet achat, j'ai acheté depuis une autre guitare de petit format et je ne touche plus du tout à celle ci.