Harley Benton DC-Junior TV Yellow

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Modèle sympathique mais touche teintée dégorgeant
Saddakoh 15.01.2021
Une guitare présentant de bonnes caractéristiques pour le prix, une finition réussie, bien réglable grâce au chevalet bien pensé, même si esthétiquement particulier.

La prise en main est excellente, les sensations sont bonnes et on a envie de la jouer, les potards sont particulièrement réactifs, excellent point pour ce type de modèle.

Cependant, pour mon cas, je me suis retrouvé au bout de 15 minutes avec les doigts totalement noirs, jusqu'au début de la paume de ma main, comme si je venais d'effectuer la vidange d'un véhicule!

De une, je ne savais pas que la touche était teintée, car cela n'est pas mentionné dans les caractéristiques du produit; de deux, je trouve cela inquiétant de me retrouver avec la main dans cet état, sans connaissance des propriétés de cette substance...

J'effectue donc un retour immédiat, car je trouve cela inadmissible.

Je suis déçu, car je trouve qu'à part ce problème, le pari est réussi, et j'espère qu'il s'agit d'un cas particulier.

De plus le service Thomann pour la livraison a été impeccable, toujours un plaisir de commander ici.